sa c sur pas tout seul et tkt on est la nousenfin bon ca peu toujours changer, mais pas "tt seul" enfin bref chepu parler xD
sa c sur pas tout seul et tkt on est la nousenfin bon ca peu toujours changer, mais pas "tt seul" enfin bref chepu parler xD
merci^^sa c sur pas tout seul et tkt on est la nous
bon cette idée et un peu folle aprés tu voi si tu la fait ou pas genre tu va sur Doctolib et tu trouve psychologue et tu essaye de lui parler en lui expliquant ta situation non ? idée folleenfin bon ca peu toujours changer, mais pas "tt seul" enfin bref chepu parler xD
bah j'aurais trop aimer mais bon, g pas d'adresse mail, pas de tel, mes parents veulent pas que je vois un psy, alors un psychiatre encore moins... (pour mon cas c plus un psychiatre)bon cette idée et un peu folle aprés tu voi si tu la fait ou pas genre tu va sur Doctolib et tu trouve psychologue et tu essaye de lui parler en lui expliquant ta situation non ? idée folle
ok ... je ta vous ne pas avoir tout compris a ton message mais bref tkt c rienmerci^^
(quand je disait pas tt seul, c que je dois faire qqch enfin ca va pas passer comme ca xD deso je m'exprime mal)
ah 😅 jsp commznt expliquer desoooo 😭ok ... je ta vous ne pas avoir tout compris a ton message mais bref tkt c rien
tu vas peut être trouver des forum ou il y'aurait des psy gratos non ?bah j'aurais trop aimer mais bon, g pas d'adresse mail, pas de tel, mes parents veulent pas que je vois un psy, alors un psychiatre encore moins... (pour mon cas c plus un psychiatre)
tkt c rien mdrah 😅 jsp commznt expliquer desoooo 😭
bah peu etre jsp je vais voir ca demain merci pour l'idée 😊tu vas peut être trouver des forum ou il y'aurait des psy gratos non ?
DSL de parler de tes parents comme ça mais je trouve qu'ils sont un peu égoïstes de t'empêcher d'aller voir un psy alors que ça pourrai vraiment t'aider à te sentir mieux 😔 !bah j'aurais trop aimer mais bon, g pas d'adresse mail, pas de tel, mes parents veulent pas que je vois un psy, alors un psychiatre encore moins... (pour mon cas c plus un psychiatre)
d'ailleur ta regarder la vidéo de Barbie ? que je t'avais envoyerbah peu etre jsp je vais voir ca demain merci pour l'idée 😊
bah nn t'excuse pas, c vrai, puis bon... euh disons que c un peu des c*ns enfin desolé pour le manque de respect mais bon quasi renier ou jsp son enfant euh voila quoiDSL de parler de tes parents comme ça mais je trouve qu'ils sont un peu égoïstes de t'empêcher d'aller voir un psy alors que ça pourrai vraiment t'aider à te sentir mieux 😔 !
derien a ton service cher ami 😉bah peu etre jsp je vais voir ca demain merci pour l'idée 😊
ah euh non m*rde j'avais oublier pardon 😅 bah je verais demain paske g toujours pas mes ecouteurs T-Td'ailleur ta regarder la vidéo de Barbie ? que je t'avais envoyer
et avant ton comming out sa aller ?bah nn t'excuse pas, c vrai, puis bon... euh disons que c un peu des c*ns enfin desolé pour le manque de respect mais bon quasi renier ou jsp son enfant euh voila quoi