toi aussi et tu est mon ami il faut t'aider a dépasser cette période difficile de ta vie 😉😘❤oh merciiiiii t trop gentiiiille 😭😭 je vais voir
toi aussi et tu est mon ami il faut t'aider a dépasser cette période difficile de ta vie 😉😘❤oh merciiiiii t trop gentiiiille 😭😭 je vais voir
omg merciii 😭toi aussi et tu est mon ami il faut t'aider a dépasser cette période difficile de ta vie 😉😘❤
COURAGE ✊ !!! Tu traverses plein d'épreuves difficiles 😞 ! Mais tu gardes toujours ta générosité ! Tu es un exemple de bonté et de belle personne 👍 ! Et tu pourras toujours compter sur nous pour te soutenir et t'aider si nécessaire 😉 ! Nous aurons toujours plus à te rendre que ce que tu as pu nous donné ! Merci pour tout ! Tu illumines Foforum !omg merciii 😭
oh merci c trop gentil TwTCOURAGE ✊ !!! Tu traverses plein d'épreuves difficiles 😞 ! Mais tu gardes toujours ta générosité ! Tu es un exemple de bonté et de belle personne 👍 ! Et tu pourras toujours compter sur nous pour te soutenir et t'aider si nécessaire 😉 ! Nous aurons toujours plus à te rendre que ce que tu as pu nous donné ! Merci pour tout ! Tu illumines Foforum !
t trop gentil 😭 je sais mm pas quoi dire enft T-T (enfin si, "bonne nuit" mdr)Et maintenant que je t'ai dit ce que je pense au plus profond de moi je vais dormir 😴 ! Bonne nuit 😉 !
tes gentile mais y'a un truc qui m'énerve tes un poete je suis jalouse j'aurais jamais le talent a érire comme toi mdr je rigole 🤣🤣🤣COURAGE ✊ !!! Tu traverses plein d'épreuves difficiles 😞 ! Mais tu gardes toujours ta générosité ! Tu es un exemple de bonté et de belle personne 👍 ! Et tu pourras toujours compter sur nous pour te soutenir et t'aider si nécessaire 😉 ! Nous aurons toujours plus à te rendre que ce que tu as pu nous donné ! Merci pour tout ! Tu illumines Foforum !
de qui le poete?tes gentile mais y'a un truc qui m'énerve tes un poete je suis jalouse j'aurais jamais le talent a érire comme toi mdr je rigole 🤣🤣🤣
Orlandode qui le poete?
ah oeOrlando
oui ta vue et c'était un vrai poete ou genre c comme orlando c le talentah oe
avant y'avait un mec H Hombre mais c un poete mais wtf le mec xD tellement beaux ce qu'il ecrivair xD
g pas compris xDce
oui ta vue et c'était un vrai poete ou genre c comme orlando c le talent
attend je reformuleg pas compris xD