merci très chere amie xD 😊derien a ton service cher ami 😉
merci très chere amie xD 😊derien a ton service cher ami 😉
oe a peu pres y'avait juste des disputes 'normales' mais oe ca allaiset avant ton comming out sa aller ?
Ils t'ont (presque) renié !!! Juste parce que tu es NB ? 😞👎bah nn t'excuse pas, c vrai, puis bon... euh disons que c un peu des c*ns enfin desolé pour le manque de respect mais bon quasi renier ou jsp son enfant euh voila quoi
🤦♀️🤦♂️🤦♀️🤦♂️🤦♀️🤣 ok revient vers moi quand tu la regarderah euh non m*rde j'avais oublier pardon 😅 bah je verais demain paske g toujours pas mes ecouteurs T-T
non paske je leur aient pas dis que je suis nb mais que je suis bi (enfin finalement j'aime que les filles mais bon ^^')Ils t'ont (presque) renié !!! Juste parce que tu es NB ? 😞👎
et ton comming out tu leur a dit comment ? (bon si sa te gene toute c question ne répond pas )oe a peu pres y'avait juste des disputes 'normales' mais oe ca allais
oui encore désolé 😅🤦♀️🤦♂️🤦♀️🤦♂️🤦♀️🤣 ok revient vers moi quand tu la regarder
tkt c rienoui encore désolé 😅
par lettre^^'et ton comming out tu leur a dit comment ? (bon si sa te gene toute c question ne répond pas )
et ba pk tu ne fait pas la même en leur expliquant que c pas bien ce qu'ils font nn ?par lettre^^'
bah je voudrais bien, mais ca sert a rienet ba pk tu ne fait pas la même en leur expliquant que c pas bien ce qu'ils font nn ?
pk ?bah je voudrais bien, mais ca sert a rien
bah dans tt les cas c pas ca qui reglera tt mes pb (quoi que psychiatre ou psychologue la ca peut m'aider ^^')
oh merciiiiii t trop gentiiiille 😭😭 je vais voirtiens j'ai trouver ce forum bon on va pas se mentir il est cheap et je ne suis pas sur que sa soit de vrai psychologue att je vais en chercher d'autre