je m'en souviens plus xDA ouais xD mais bon à la fin ils se retrouvent xD
je m'en souviens plus xDA ouais xD mais bon à la fin ils se retrouvent xD
jamais vu ce filmje m'en souviens plus xD
en gros c une meuf et un mec (qui se connaissent pas de base) qui échange de corps et de vie (enft c un animé ^^')jamais vu ce film
ok ....en gros c une meuf et un mec (qui se connaissent pas de base) qui échange de corps et de vie (enft c un animé ^^')
oh bah oui clairemzntok ....
petite question serai tu pret a prendre un jour le corps d'un mec ?
pk ?oh bah oui clairemznt
bah chui hyper dysphorique de mon corps plutot feminin on va dire 😑 donc un corps de mec c deja beaucoup mieux
ah dsl pour toi moi je trouve c pareil mais y'a plusieurs truc que j'aime pas dans le corps fémininbah chui hyper dysphorique de mon corps plutot feminin on va dire 😑 donc un corps de mec c deja beaucoup mieux
bah oe je suis totalement d'acc mais malheureusement c pas vraiment possible de dire a une personne dysphorique "juste accepte ton corps comme il est"ah dsl pour toi moi je trouve c pareil mais y'a plusieurs truc que j'aime pas dans le corps féminin
a l’adolescence c bizarre de voir ton corps changer moi perso j'ai pas du tout aimer cette fase et je l'ai pas encore fini ... et la poitrine aussi j'aime pas c chiant après on s'y habitue et tant qu'on a tous nos membre bras jambe et on a la santé c sa le principal peut importe corps masculin ou féminin
j'espère qu'un jour tu acceptera ton corps mais tu est une personne géniale ne te focalise pas sur ce "détaille"bah oe je suis totalement d'acc mais malheureusement c pas vraiment possible de dire a une personne dysphorique "juste accepte ton corps comme il est"
nn mais ta totalement raison mais bon tu capte pas xD mais c pas grave merci 🥰j'espère qu'un jour tu acceptera ton corps mais tu est une personne géniale ne te focalise pas sur ce "détaille"
comme on le répète sans arret dans ce forum le principale c'est l'intérieur
oui en espérant que sa change un jour pour toi d'ailleur tu connais bilal hassani ?nn mais ta totalement raison mais bon tu capte pas xD mais c pas grave merci 🥰
bah ca va pas changer justement T-T enfin ca peu changer mais bon brefoui en espérant que sa change un jour pour toi d'ailleur tu connais bilal hassani ?
ok ...bah ca va pas changer justement T-T enfin ca peu changer mais bon bref
oui je connais, mais juste de nom et je vois a quoi il ressemble mais pas plus que ca ^^'
enfin bon ca peu toujours changer, mais pas "tt seul" enfin bref chepu parler xDok ...