M
Anonyme
Ouais il dois s'être évanoui après avoir vue du sang xDil nous a quitter le Tom là 🤣
Ouais il dois s'être évanoui après avoir vue du sang xDil nous a quitter le Tom là 🤣
mdr c'est sur 😵🤣Ouais il dois s'être évanoui après avoir vue du sang xD
En vrai j'y crois pas mais il dois y avoir un truc quand mmmdr c'est sur 😵🤣
non il fais exprès c'est toutEn vrai j'y crois pas mais il dois y avoir un truc quand mm
J y crois pas y a rien mdr il fait juste son débile et oui je suis revenue je voulais voir sa se fini comment mdrEn vrai j'y crois pas mais il dois y avoir un truc quand mm
Esprit connecter *3 😉non il fais exprès c'est tout
T sur ? Moi je pense que genre que il a un truc quand mm ou alors comme tu dis il dit de la m*rdenon il fais exprès c'est tout
ouai ou il se fou de nos gueules 🙄T sur ? Moi je pense que genre que il a un truc quand mm ou alors comme tu dis il dit de la m*rde
XD je lui ai mm proposé une astuce pour faire un soutien gorge avec un slip xDJ y crois pas y a rien mdr il fait juste son débile et oui je suis revenue je voulais voir sa se fini comment mdr
Att je vais voir Mais franchement il est débileT sur ? Moi je pense que genre que il a un truc quand mm ou alors comme tu dis il dit de la m*rde
Ouais xD c chelou quand mmouai ou il se fou de nos gueules 🙄
Mdr trop marrant cette discutionsXD je lui ai mm proposé une astuce pour faire un soutien gorge avec un slip xD
OuAiS sA pArT eN cAcAhÈtE xDMdr trop marrant cette discutions