Changement de sexe involontaire

  • Auteur de la discussion tom
  • Date de début
Dj kids
Enragé
Messages
846
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
enfin bon ca peu toujours changer, mais pas "tt seul" enfin bref chepu parler xD
bon cette idée et un peu folle aprés tu voi si tu la fait ou pas genre tu va sur Doctolib et tu trouve psychologue et tu essaye de lui parler en lui expliquant ta situation non ? idée folle
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bon cette idée et un peu folle aprés tu voi si tu la fait ou pas genre tu va sur Doctolib et tu trouve psychologue et tu essaye de lui parler en lui expliquant ta situation non ? idée folle
bah j'aurais trop aimer mais bon, g pas d'adresse mail, pas de tel, mes parents veulent pas que je vois un psy, alors un psychiatre encore moins... (pour mon cas c plus un psychiatre)
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
bah j'aurais trop aimer mais bon, g pas d'adresse mail, pas de tel, mes parents veulent pas que je vois un psy, alors un psychiatre encore moins... (pour mon cas c plus un psychiatre)
DSL de parler de tes parents comme ça mais je trouve qu'ils sont un peu égoïstes de t'empêcher d'aller voir un psy alors que ça pourrai vraiment t'aider à te sentir mieux 😔 !
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
DSL de parler de tes parents comme ça mais je trouve qu'ils sont un peu égoïstes de t'empêcher d'aller voir un psy alors que ça pourrai vraiment t'aider à te sentir mieux 😔 !
bah nn t'excuse pas, c vrai, puis bon... euh disons que c un peu des c*ns enfin desolé pour le manque de respect mais bon quasi renier ou jsp son enfant euh voila quoi
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
bah nn t'excuse pas, c vrai, puis bon... euh disons que c un peu des c*ns enfin desolé pour le manque de respect mais bon quasi renier ou jsp son enfant euh voila quoi
Ils t'ont (presque) renié !!! Juste parce que tu es NB ? 😞👎
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment