Changement de sexe involontaire

  • Auteur de la discussion tom
  • Date de début
O
OrlandoGreen
Anonyme
Je me suis réveillé ce matin et je suis devenu une fille... je ne sais pas quoi faire personne d'autre ne m'a cru. aidez moi
Changement de sexe involontaire
C'est pas commun 🤣 !!! Et maintenant ça va mieux :unsure: ?
 
Dj kids
Enragé
Messages
846
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
tuc positive de cette discution c que j'ai pouffer de rire hier truc négative tom n'a rien a faire de sa vie et fait le débile sur internet 🤣🤣🤣🤣
 
Dj kids
Enragé
Messages
846
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
bah chui hyper dysphorique de mon corps plutot feminin on va dire 😑 donc un corps de mec c deja beaucoup mieux
ah dsl pour toi moi je trouve c pareil mais y'a plusieurs truc que j'aime pas dans le corps féminin
a l’adolescence c bizarre de voir ton corps changer moi perso j'ai pas du tout aimer cette fase et je l'ai pas encore fini ... et la poitrine aussi j'aime pas c chiant après on s'y habitue et tant qu'on a tous nos membre bras jambe et on a la santé c sa le principal peut importe corps masculin ou féminin
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ah dsl pour toi moi je trouve c pareil mais y'a plusieurs truc que j'aime pas dans le corps féminin
a l’adolescence c bizarre de voir ton corps changer moi perso j'ai pas du tout aimer cette fase et je l'ai pas encore fini ... et la poitrine aussi j'aime pas c chiant après on s'y habitue et tant qu'on a tous nos membre bras jambe et on a la santé c sa le principal peut importe corps masculin ou féminin
bah oe je suis totalement d'acc mais malheureusement c pas vraiment possible de dire a une personne dysphorique "juste accepte ton corps comme il est"
 
Dj kids
Enragé
Messages
846
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
bah oe je suis totalement d'acc mais malheureusement c pas vraiment possible de dire a une personne dysphorique "juste accepte ton corps comme il est"
j'espère qu'un jour tu acceptera ton corps mais tu est une personne géniale ne te focalise pas sur ce "détaille"
comme on le répète sans arret dans ce forum le principale c'est l'intérieur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment