N
Anonyme
franchement t'a que ça a faire de ta vie ?quel enfer
franchement t'a que ça a faire de ta vie ?quel enfer
? ouiTu as des hanches ducoup
de vivre l'enfer ? j'ai pas choisifranchement t'a que ça a faire de ta vie ?
Nan tkt en sois c trop bien d'être une meuf juste fais gaffe au gars relou dehorsquel enfer
je suis comme les meufs d'anime en fait, mais je ressemble à personne que je connaisTu as des hanches ducoup
MAIS JE VEUX REDEVENIR UN GARS c'est une blague ?Nan tkt en sois c trop bien d'être une meuf juste fais gaffe au gars relou dehors
A dire des conneries oui ,et l'enfer c'est rien comparer a d'autres trucs qu'on vitde vivre l'enfer ? j'ai pas choisi
J'allais dire "envoie une image " mais non enfaîte xD en sois les meuf d'animer elles sont trop bg donc ça passeje suis comme les meufs d'anime en fait, mais je ressemble à personne que je connais
va te coucherMAIS JE VEUX REDEVENIR UN GARS c'est une blague ?
non mais tes sèrieuse toi ?🤣J'allais dire "envoie une image " mais non enfaîte xD en sois les meuf d'animer elles sont trop bg donc ça passe
Va dormir ou fais un truc qui te détends comme ça demain tout ira mieuxMAIS JE VEUX REDEVENIR UN GARS c'est une blague ?
XD cette discu me tue xDnon mais tes sèrieuse toi ?🤣