Changement d'alimentation

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ouais ok je vais voir pour faire ça si je prends d'autres légumes et ça fera que ça cuira plus vite aussi UwU Donc cuire, mettre dans de l'eau froide juste après avoir cuit et égoûté puis mettre dans des sachets puis hop au congélateur c'est ça ? UwU
laisse tes pommes de terre à la lumière, mais surtout pas à l’obscurité
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors,les patates,qu'importe la variété on peut faire des frites avec toutes(mais il faut éviter les grenailles et autres petites patates,comme les rattes)et tu as de la chance tout comme les carottes et les haricots, ça se garde pendant longtemps,mais ne les réfrigère pas,si ils sont frais .Par contre,le problème des haricots frais,c'est que tu mets des heures à les écosser.Je te le dis direct : achète une machine à pain,tu va gagner beaucoup de temps.Prends du beurre,c'est mieux.C'est tout ce que j'ai à dire.
D'accord pour les patates, merchi et @salut idem comme ça je les mettrai au soleil pour pas qu'elles germent XD
Oh t'inquiète je les écosse easy moi les haricots fufufu, ça me dérange pas UwU
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
D'accord pour les patates, merchi et @salut idem comme ça je les mettrai au soleil pour pas qu'elles germent XD
Oh t'inquiète je les écosse easy moi les haricots fufufu, ça me dérange pas UwU
Non pas au soleil sinon ça fait des chips :ROFLMAO: (j’ai déja testé l’expérience :sneaky::LOL:)
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
29 075
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ouais ok je vais voir pour faire ça si je prends d'autres légumes et ça fera que ça cuira plus vite aussi UwU Donc cuire, mettre dans de l'eau froide juste après avoir cuit et égoûté puis mettre dans des sachets puis hop au congélateur c'est ça ? UwU
Eeuuuuhh, je ne sais pas, je ne pense pas qu'il faille les mettre dans l'eau après, le but ce n'est pas qu'ils soient enfermés dans un glaçon géant ;-;
En plus je pense qu'il y a des limites pour certains légumes, nouveau petit lien ça a l'air plutôt bien expliqué UwU
https://www.google.com/amp/s/www.fe...-cuisine/congeler-fruits-et-legumes-42221?amp
(Désolé je ne sers à rien je te donne juste des liens que tu aurais pu trouver tout seul 😶)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je trouve ça infâme,et en plus il y a des additifs,mais le goût,je le trouve juste horrible.
Bon c'est vrai que la margarine j'ai vu meilleur en terme de goût et surtout en cuisine, je trouve que c'est pas top pour poêler des trucs même si ma margarine est faite pour TwT Je prendrais du beurre normal je pense ce sera mieux. De toute façon le seul truc que je cuisine au beurre sont les oeufs et le risotto dans lequel je rajoute du beurre, tout le reste je le fais avec de l'huile de tournesol par habitude en soi vu que ma mère utilisait tout le temps ça ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Eeuuuuhh, je ne sais pas, je ne pense pas qu'il faille les mettre dans l'eau après, le but ce n'est pas qu'ils soient enfermés dans un glaçon géant ;-;
En plus je pense qu'il y a des limites pour certains légumes, nouveau petit lien ça a l'air plutôt bien expliqué UwU
https://www.google.com/amp/s/www.femmeactuelle.fr/cuisine/guides-cuisine/congeler-fruits-et-legumes-42221?amp
(Désolé je ne sers à rien je te donne juste des liens que tu aurais pu trouver tout seul 😶)
Ma grand-mère mettait dans l'eau froide les haricots après cuisson donc je sais pas
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bon c'est vrai que la margarine j'ai vu meilleur en terme de goût et surtout en cuisine, je trouve que c'est pas top pour poêler des trucs même si ma margarine est faite pour TwT Je prendrais du beurre normal je pense ce sera mieux. De toute façon le seul truc que je cuisine au beurre sont les oeufs et le risotto dans lequel je rajoute du beurre, tout le reste je le fais avec de l'huile de tournesol par habitude en soi vu que ma mère utilisait tout le temps ça ;-;
L’huile ça coûte cher en suisse ?
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
4.75frs le litre d'huile de tournesol, le prix a explosé TT Mais j'en utilise peu donc c'est rentable
Ouais l’huile est basée sur le prix de l’essence prcq vu que l’essence coûtait trop cher des gens mettaient de l’huile à la place
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouais l’huile est basée sur le prix de l’essence prcq vu que l’essence coûtait trop cher des gens mettaient de l’huile à la place
Pas sûr que ma moto va bien rouler si je lui donne de l'huile d'arachide comme carburant ;-;'
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pour les refroidir j'imagine, pour que ça aille plus vite, parce que sinon il faut attendre ^^' (c'est une simple hypothèse 🤔)
Il me semble que c'est pour qu'il garde une jolie couleur verte mais pas sûr
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment