M
Anonyme
Non pas au soleil sinon ça fait des chipsD'accord pour les patates, merchi et @salut idem comme ça je les mettrai au soleil pour pas qu'elles germent XD
Oh t'inquiète je les écosse easy moi les haricots fufufu, ça me dérange pas UwU
Non pas au soleil sinon ça fait des chipsD'accord pour les patates, merchi et @salut idem comme ça je les mettrai au soleil pour pas qu'elles germent XD
Oh t'inquiète je les écosse easy moi les haricots fufufu, ça me dérange pas UwU
Eeuuuuhh, je ne sais pas, je ne pense pas qu'il faille les mettre dans l'eau après, le but ce n'est pas qu'ils soient enfermés dans un glaçon géant ;-;Ouais ok je vais voir pour faire ça si je prends d'autres légumes et ça fera que ça cuira plus vite aussi UwU Donc cuire, mettre dans de l'eau froide juste après avoir cuit et égoûté puis mettre dans des sachets puis hop au congélateur c'est ça ? UwU
Bon c'est vrai que la margarine j'ai vu meilleur en terme de goût et surtout en cuisine, je trouve que c'est pas top pour poêler des trucs même si ma margarine est faite pour TwT Je prendrais du beurre normal je pense ce sera mieux. De toute façon le seul truc que je cuisine au beurre sont les oeufs et le risotto dans lequel je rajoute du beurre, tout le reste je le fais avec de l'huile de tournesol par habitude en soi vu que ma mère utilisait tout le temps ça ;-;Je trouve ça infâme,et en plus il y a des additifs,mais le goût,je le trouve juste horrible.
Ma grand-mère mettait dans l'eau froide les haricots après cuisson donc je sais pasEeuuuuhh, je ne sais pas, je ne pense pas qu'il faille les mettre dans l'eau après, le but ce n'est pas qu'ils soient enfermés dans un glaçon géant ;-;
En plus je pense qu'il y a des limites pour certains légumes, nouveau petit lien ça a l'air plutôt bien expliqué UwU
https://www.google.com/amp/s/www.femmeactuelle.fr/cuisine/guides-cuisine/congeler-fruits-et-legumes-42221?amp
(Désolé je ne sers à rien je te donne juste des liens que tu aurais pu trouver tout seul 😶)
L’huile ça coûte cher en suisse ?Bon c'est vrai que la margarine j'ai vu meilleur en terme de goût et surtout en cuisine, je trouve que c'est pas top pour poêler des trucs même si ma margarine est faite pour TwT Je prendrais du beurre normal je pense ce sera mieux. De toute façon le seul truc que je cuisine au beurre sont les oeufs et le risotto dans lequel je rajoute du beurre, tout le reste je le fais avec de l'huile de tournesol par habitude en soi vu que ma mère utilisait tout le temps ça ;-;
Et après elle en faisait des glacesMa grand-mère mettait dans l'eau froide les haricots après cuisson donc je sais pas
4.75frs le litre d'huile de tournesol, le prix a explosé TT Mais j'en utilise peu donc c'est rentableL’huile ça coûte cher en suisse ?
Yep pour ensuite venir te frapper avec espèce de méchant communiste 😑Et après elle en faisait des glaces?
Mais j’ai rien faitYep pour ensuite venir te frapper avec espèce de méchant communiste 😑
Ouais l’huile est basée sur le prix de l’essence prcq vu que l’essence coûtait trop cher des gens mettaient de l’huile à la place4.75frs le litre d'huile de tournesol, le prix a explosé TT Mais j'en utilise peu donc c'est rentable
Tu as provoqué la guerre civile et l’ascension des Khmer rouge qui ont tué des gens de ma famille en Thaïlande à la frontière du Cambodge 😑Mais j’ai rien fait![]()
Pas sûr que ma moto va bien rouler si je lui donne de l'huile d'arachide comme carburant ;-;'Ouais l’huile est basée sur le prix de l’essence prcq vu que l’essence coûtait trop cher des gens mettaient de l’huile à la place
Pour les refroidir j'imagine, pour que ça aille plus vite, parce que sinon il faut attendre ^^' (c'est une simple hypothèse 🤔)Ma grand-mère mettait dans l'eau froide les haricots après cuisson donc je sais pas
ah désolé c’est la faute à ho chi minh pas à moiTu as provoqué la guerre civile et l’ascension des Khmer rouge qui ont tué des gens de ma famille en Thaïlande à la frontière du Cambodge 😑
Il me semble que c'est pour qu'il garde une jolie couleur verte mais pas sûrPour les refroidir j'imagine, pour que ça aille plus vite, parce que sinon il faut attendre ^^' (c'est une simple hypothèse 🤔)
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Changement d orientation | 8 | |
| Changement de vision sur le passé | 19 | |
| Changement orientation | 11 | |
| Présentation Changement pseudo | 14 | |
| changement d'attitude ....que faire ? | 4 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏