chacun à sa propre definition de l'amour

• Auteur de la discussion CUPIDON
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand tu parles de manque, du fait que tu es malheureux, voir du fait que tu attends de pouvoir mourir ca met un poids sur les épaules des autres. En tout cas ceux qui ont un minimum d'empathie. Alors qu'en vrai ils ne sont même pas concernés.
Je n'aime pas faire ça.
Je comprends ce que tu veut dire mais dans ton cas il faut que tu passe dans une phase adulte et te dire que tu as eu une base amour pur un gros soutient amour et tu doit libérer ton coeur pour mieux vivre et que ces ton secret je ne pense pas qu'il aurait voulu te voir ainsi sa fait parti de ton enfance mais pas de ton histoire adulte

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
On peut arrêter si c'est trop douloureux ou je peux t'écouter si tu en as besoin
Je suis habituer a souffrir depuis toute petite pour moi ces devenu une habitude pour cela que je suis gravement malade mais bon la vie est tristes les gens sont triste

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
On vit une routine industrielle par obligation mais que fait ton de notre vie hors mit la voir défiler garder des souvenir douloureux mais où sont les moment de bonheur a part dire des bêtise qui non aucun sérieux ni sens on père nôtre temp a chercher un but mais en final on fait rien on vieilli si on peut mais que feront nous de notre vie

S
Sam21
Anonyme
On vit une routine industrielle par obligation mais que fait ton de notre vie hors mit la voir défiler garder des souvenir douloureux mais où sont les moment de bonheur a part dire des bêtise qui non aucun sérieux ni sens on père nôtre temp a chercher un but mais en final on fait rien on vieilli si on peut mais que feront nous de notre vie
J'arrive à faire des choses. Un peu mais ça n'a pas la même saveur et c'est en attendant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !