On peut la contrôlerJe suis d'accord avec vous. Personne ne peut résister à l’amour et personne ne peut y échapper.
On peut la contrôlerJe suis d'accord avec vous. Personne ne peut résister à l’amour et personne ne peut y échapper.
Bien vueOn peut la contrôler
Quand l'amour de ta vie décède tu n'as plus qu'a prier pour mourir vite. Fais moi confianceUn décès tu sais qu'il est plus la et que ces la destiner
Le vivant il est toujours la et on ce dit quel gâchis le coeur fait toujours mal
Mais quand on a vraiment aimer on ne peut plus aimer on attend que le coeur cicatrise
C'est la passionQuand l'amour de ta vie décède tu n'as plus qu'a prier pour mourir vite. Fais moi confiance
Qu'est ce qui est la passion ?C'est la passion
En général il l'a suie naturellement au bout 1 mois maxi 6 mois il meurt de chagrin de lui même il s'éteint j'ai connu ce style de mort on l'appel mourrir amour il a pas le temp de prier il par naturellementQuand l'amour de ta vie décède tu n'as plus qu'a prier pour mourir vite. Fais moi confiance
Je parle de l'excès de sentiments qui nous pousse à faire n'importe quoi. On est pret a tout pour la personne qu'on aime et donc se laisser mourrir pour elle: la passion est vouée à la mortQu'est ce qui est la passion ?
Quand on est vieux peut être mais quand tu es encore jeune et que tu as des obligations ? Que tu ne peux pas te laisser mourir ?En général il l'a suie naturellement au bout 1 mois maxi 6 mois il meurt de chagrin de lui même il s'éteint j'ai connu ce style de mort on l'appel mourrir amour il a pas le temp de prier il par naturellement
Ou alors on trouve la vie tellement fade ou tellement dure sans elle que c'est un enferJe parle de l'excès de sentiments qui nous pousse à faire n'importe quoi. On est pret a tout pour la personne qu'on aime et donc se laisser mourrir pour elle: la passion est vouée à la mort
Il y a pas âgés la douleur du coeur et tellement forte que tu te laisse mourrir en général ces un arrêt cardiaqueQuand on est vieux peut être mais quand tu es encore jeune et que tu as des obligations ? Que tu ne peux pas te laisser mourir ?
Sauf si tu n'as pas le choix.Il y a pas âgés la douleur du coeur et tellement forte que tu te laisse mourrir en général ces un arrêt cardiaque
Et tout ça fait que l'on a une forte envie de disparaitre mais il est vrai que l'on ne se laisse pas forcément mourrir, vous avez raison.Ou alors on trouve la vie tellement fade ou tellement dure sans elle que c'est un enfer
Tout ca pour dire que la vie ce n'est pas toujours drôle 😉🤣🤣Et tout ça fait que l'on a une forte envie de disparaitre mais il est vrai que l'on ne se laisse pas forcément mourrir, vous avez raison.
hahahah oui voila, allons à l'evidenceTout ca pour dire que la vie ce n'est pas toujours drôle 😉🤣🤣
Ces la peine qui est dur a vivreTout ca pour dire que la vie ce n'est pas toujours drôle 😉🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏