chacun à sa propre definition de l'amour

• Auteur de la discussion CUPIDON
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
Un décès tu sais qu'il est plus la et que ces la destiner
Le vivant il est toujours la et on ce dit quel gâchis le coeur fait toujours mal
Mais quand on a vraiment aimer on ne peut plus aimer on attend que le coeur cicatrise
Quand l'amour de ta vie décède tu n'as plus qu'a prier pour mourir vite. Fais moi confiance

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand l'amour de ta vie décède tu n'as plus qu'a prier pour mourir vite. Fais moi confiance
En général il l'a suie naturellement au bout 1 mois maxi 6 mois il meurt de chagrin de lui même il s'éteint j'ai connu ce style de mort on l'appel mourrir amour il a pas le temp de prier il par naturellement

E
Ellianna
Anonyme
Qu'est ce qui est la passion ?
Je parle de l'excès de sentiments qui nous pousse à faire n'importe quoi. On est pret a tout pour la personne qu'on aime et donc se laisser mourrir pour elle: la passion est vouée à la mort

S
Sam21
Anonyme
En général il l'a suie naturellement au bout 1 mois maxi 6 mois il meurt de chagrin de lui même il s'éteint j'ai connu ce style de mort on l'appel mourrir amour il a pas le temp de prier il par naturellement
Quand on est vieux peut être mais quand tu es encore jeune et que tu as des obligations ? Que tu ne peux pas te laisser mourir ?

S
Sam21
Anonyme
Je parle de l'excès de sentiments qui nous pousse à faire n'importe quoi. On est pret a tout pour la personne qu'on aime et donc se laisser mourrir pour elle: la passion est vouée à la mort
Ou alors on trouve la vie tellement fade ou tellement dure sans elle que c'est un enfer

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Quand on est vieux peut être mais quand tu es encore jeune et que tu as des obligations ? Que tu ne peux pas te laisser mourir ?
Il y a pas âgés la douleur du coeur et tellement forte que tu te laisse mourrir en général ces un arrêt cardiaque

E
Ellianna
Anonyme
Ou alors on trouve la vie tellement fade ou tellement dure sans elle que c'est un enfer
Et tout ça fait que l'on a une forte envie de disparaitre mais il est vrai que l'on ne se laisse pas forcément mourrir, vous avez raison.

S
Sam21
Anonyme
Et tout ça fait que l'on a une forte envie de disparaitre mais il est vrai que l'on ne se laisse pas forcément mourrir, vous avez raison.
Tout ca pour dire que la vie ce n'est pas toujours drôle 😉🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !