E
Anonyme
La question est: peut on mourrir d'un chagrin d'amour?Il y a pas âgés la douleur du coeur et tellement forte que tu te laisse mourrir en général ces un arrêt cardiaque
La question est: peut on mourrir d'un chagrin d'amour?Il y a pas âgés la douleur du coeur et tellement forte que tu te laisse mourrir en général ces un arrêt cardiaque
Ho que oui et on est pas prêt a retrouver une autre personneLa question est: peut on mourrir d'un chagrin d'amour?
Sa je peut le confirmer j'ai eu un lourd enfer après ma rupture sa vient tout seul comme une poisse tout ce déclenché sa a durer 12 ans avec une graves dépressions je souhaite à personne de vivre saOu alors on trouve la vie tellement fade ou tellement dure sans elle que c'est un enfer
On se dit qu'on ne pourra jamais aimer quelqu'un autant alors à quoi bonHo que oui et on est pas prêt a retrouver une autre personne
On ce dit oui et non mais on sait que idéal n'ai pas le même avec une autre personne on sait ce qu'on perd .ais on ne peut pas retrouver ce qu on a euOn se dit qu'on ne pourra jamais aimer quelqu'un autant alors à quoi bon
Il y a trop exigence dans le coupleOn ce dit oui et non mais on sait que idéal n'ai pas le même avec une autre personne on sait ce qu'on perd .ais on ne peut pas retrouver ce qu on a eu
On se dit qu'on ne sera jamais aussi heureux. J'ai essayé mais ça n'a pas marché et au final j'ai rendu malheureux quelqu'un qui ne le méritait pasIl y a trop exigence dans le couple
C'est que tes pas prêt ton coeur est toujours aimantOn se dit qu'on ne sera jamais aussi heureux. J'ai essayé mais ça n'a pas marché et au final j'ai rendu malheureux quelqu'un qui ne le méritait pas
J'ai perdu l'amour de ma vie il y a quinze ans. Je ne crois pas qu'un jour je serai prête. Il ne se passe pas une journée sans que j'éprouve le besoin de le retrouverMais en général après un divorce une rupture on doit rester seul un certains temp sinon sa colle pas malheureusement les gens forcé le destin et attire ce qu'il faut pas attirer
Le hasard moi aussi je suis a 15ans et 4 mois et sa vas être sont anniversaireJ'ai perdu l'amour de ma vie il y a quinze ans. Je ne crois pas qu'un jour je serai prête. Il ne se passe pas une journée sans que j'éprouve le besoin de le retrouver
Je ne parle que pour moi mais j'ai le sentiment que je ne suis destinée qu'a attendre le jour de ma mortLe hasard moi aussi je suis a 15ans et 4 mois et sa vas être sont anniversaire
Il y a pas que toi ta quel ages toiJe ne parle que pour moi mais j'ai le sentiment que je ne suis destinée qu'a attendre le jour de ma mort
35 ansIl y a pas que toi ta quel ages toi
Toi 53 ?Il y a pas que toi ta quel ages toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏