chacun à sa propre definition de l'amour

• Auteur de la discussion CUPIDON
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ou alors on trouve la vie tellement fade ou tellement dure sans elle que c'est un enfer
Sa je peut le confirmer j'ai eu un lourd enfer après ma rupture sa vient tout seul comme une poisse tout ce déclenché sa a durer 12 ans avec une graves dépressions je souhaite à personne de vivre sa

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Mais en général après un divorce une rupture on doit rester seul un certains temp sinon sa colle pas malheureusement les gens forcé le destin et attire ce qu'il faut pas attirer

S
Sam21
Anonyme
Mais en général après un divorce une rupture on doit rester seul un certains temp sinon sa colle pas malheureusement les gens forcé le destin et attire ce qu'il faut pas attirer
J'ai perdu l'amour de ma vie il y a quinze ans. Je ne crois pas qu'un jour je serai prête. Il ne se passe pas une journée sans que j'éprouve le besoin de le retrouver

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
J'ai perdu l'amour de ma vie il y a quinze ans. Je ne crois pas qu'un jour je serai prête. Il ne se passe pas une journée sans que j'éprouve le besoin de le retrouver
Le hasard moi aussi je suis a 15ans et 4 mois et sa vas être sont anniversaire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !