Oui j'ai eu 18ans de vie commune mais toi j'ai doute combien anneToi 53 ?
Oui j'ai eu 18ans de vie commune mais toi j'ai doute combien anneToi 53 ?
Tes une filleOui j'ai eu 18ans de vie commune mais toi j'ai doute combien anne
Pas de vie commune mais je l'ai connue jeune (de mes 10 ans a 21 ans env)Oui j'ai eu 18ans de vie commune mais toi j'ai doute combien anne
OuiTes une fille
Il est décédée de quoi
MaladieIl est décédée de quoi
Ta vécu un amour enfant pur et innocent de complicitésMaladie
Oui même si je n'avais pas une vie pleine de pureté. Mais j'étais dans une bulle. Protégée aiméeTa vécu un amour enfant pur et innocent de complicités
Ho que oui je comprends la bullesOui même si je n'avais pas une vie pleine de pureté. Mais j'étais dans une bulle. Protégée aimée
Sa veut dire quoi ton expressionC'est comme ça.
Je suis desolee je n'aime pas mettre du poids sur les autres
Parfois quand j'y pense j'ai l'impression de ne pas avoir grandi. D'être toujours une enfant qui a besoinHo que oui je comprends la bulles
La oui tu ne peut pas retrouver cette bulle je te comprends très fort
Quand tu parles de manque, du fait que tu es malheureux, voir du fait que tu attends de pouvoir mourir ca met un poids sur les épaules des autres. En tout cas ceux qui ont un minimum d'empathie. Alors qu'en vrai ils ne sont même pas concernés.Sa veut dire quoi ton expression
Normal tu as vécu le bien être de la bulle dans la phase où tu devait être en pleine crise adolescente mais tu la pas fait tu t'es isoler dans ta bulle que vous êtes créés comme un jardin secretParfois quand j'y pense j'ai l'impression de ne pas avoir grandi. D'être toujours une enfant qui a besoin
Je suis désolée je ne suis pas très a ton écoute ce qui n'est pas mon genre mais cette conversation est douloureuseNormal tu as vécu le bien être de la bulle dans la phase où tu devait être en pleine crise adolescente mais tu la pas fait tu t'es isoler dans ta bulle que vous êtes créés comme un jardin secret
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏