chacun à sa propre definition de l'amour

• Auteur de la discussion CUPIDON
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
C'est comme ça.
Je suis desolee je n'aime pas mettre du poids sur les autres

S
Sam21
Anonyme
Sa veut dire quoi ton expression
Quand tu parles de manque, du fait que tu es malheureux, voir du fait que tu attends de pouvoir mourir ca met un poids sur les épaules des autres. En tout cas ceux qui ont un minimum d'empathie. Alors qu'en vrai ils ne sont même pas concernés.
Je n'aime pas faire ça.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Parfois quand j'y pense j'ai l'impression de ne pas avoir grandi. D'être toujours une enfant qui a besoin
Normal tu as vécu le bien être de la bulle dans la phase où tu devait être en pleine crise adolescente mais tu la pas fait tu t'es isoler dans ta bulle que vous êtes créés comme un jardin secret

S
Sam21
Anonyme
Normal tu as vécu le bien être de la bulle dans la phase où tu devait être en pleine crise adolescente mais tu la pas fait tu t'es isoler dans ta bulle que vous êtes créés comme un jardin secret
Je suis désolée je ne suis pas très a ton écoute ce qui n'est pas mon genre mais cette conversation est douloureuse

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !