Cette forêt me hante...

Je me suis souvent baladé dans cette forêt étant jeune, mais jamais auparavant je n'avais remarqué cette cabane...
Étrange me direz-vous, mais à l'époque j'étais assez tête en l'air, et je ne remarquais pas les petits détails.
Je l'ai remarqué seulement il y a quelques jours, depuis les cauchemars se succèdent, le cadavre qui était dans le placard me hante, enfin, cette forêt me hante.
Sans prendre compte du corps abandonné dans le placard, ce qui est le plus dérangeant dans cette forêt ce sont les bruits la nuit, je ne vous parle pas de son provenant d'animaux, je vous parle de bruits anormaux.
Il y a aussi le fait que cette forêt appartient à mon grand-père...
Qui est cette personne abandonné ?
Combien de temps cela fait-il qu'il y ait ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Maiiiisss 😱😱😨😭😰😱😭😨😨😰 aaahhhhhh !!!!!!!!
Mais d'où te sortent des idées qui font froid dans le dos 😨 racontées avec tant de calme XD en mode j'ai trouvé un cadaver dans la placard mais oklm je me demande juste d'où il sort 🤣🤣🤣😭😭😨
Joli texte sinon 😆
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 221
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Maiiiisss 😱😱😨😭😰😱😭😨😨😰 aaahhhhhh !!!!!!!!
Mais d'où te sortent des idées qui font froid dans le dos 😨 racontées avec tant de calme XD en mode j'ai trouvé un cadaver dans la placard mais oklm je me demande juste d'où il sort 🤣🤣🤣😭😭😨
Joli texte sinon 😆
Waw je m'attendais pas à ce genre de réaction 😂 Mais j'avoue qu'elle est super placide la meuf, limite on pourrait croire que c'est elle qui a tué le pauvre monsieur 😬
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Maiiiisss 😱😱😨😭😰😱😭😨😨😰 aaahhhhhh !!!!!!!!
Mais d'où te sortent des idées qui font froid dans le dos 😨 racontées avec tant de calme XD en mode j'ai trouvé un cadaver dans la placard mais oklm je me demande juste d'où il sort 🤣🤣🤣😭😭😨
Joli texte sinon 😆
Toi je t'adore tellement 🤣🤣🤣
Merci ✨️🤭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment