N
Anonyme
oui dsl ,je devais faire un trucEXPLIQUE MOI ? moi ici j'ai des problèmes de connextions
oui dsl ,je devais faire un trucEXPLIQUE MOI ? moi ici j'ai des problèmes de connextions
Nour ! courage je suis là ! si tu pas me répondre c' est pas grave ! moi je serais de retour chez moi pour Lundi matin ( plus de problèmes de connexion ! ) et nous parleront de tout cela ? ALORS ! courage et pas de bétises !!!!!! courage !!!! je t'aime ! un peu de patience ? JE VAIS TROUVER DES SOLUTIONS ! bisous ! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤faut que je parle sinon je vais pas tenir
Mais nann ,a chaque fois tu me fais ça et ok byeNour ! courage je suis là ! si tu pas me répondre c' est pas grave ! moi je serais de retour chez moi pour Lundi matin ( plus de problèmes de connexion ! ) et nous parleront de tout cela ? ALORS ! courage et pas de bétises !!!!!! courage !!!! je t'aime ! un peu de patience ? JE VAIS TROUVER DES SOLUTIONS ! bisous ! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Mais quoi ?Mais nann ,a chaque fois tu me fais ça et ok bye
rien rienMais quoi ?
DIT JE t'en pris ?rien rien
non c'est bon ,j'ai rien ditDIT JE t'en pris ?
sI DIT moi ce que j 'ai fait de mal ?non c'est bon ,j'ai rien dit
Marco ,c'est riensI DIT moi ce que j 'ai fait de mal ?
jE TE jure que je suis dans un camping avec ma famille et que nous avons des problèmes de connextion à cause du temps je te le jure ! sur la tête de toute ma FamillesMarco ,c'est rien
mais je te crois ,faut pas jurer sur ta famille comme ça ,et tkt je te croisjE TE jure que je suis dans un camping avec ma famille et que nous avons des problèmes de connextion à cause du temps je te le jure ! sur la tête de toute ma Familles
Je ne suis pas un menteur ! pouRquoi tu es furax alors ?mais je te crois ,faut pas jurer sur ta famille comme ça ,et tkt je te crois
je suis pas furax ,c'est juste que j'ai passer une journée de m*rde et que j'en n'est vraiment marre de TOUSJe ne suis pas un menteur ! pouRquoi tu es furax alors ?
Bon je comprend moi aussi c'est souvent comme cela ... MAIS ! pas de conneries ? tu me le garentie ??je suis pas furax ,c'est juste que j'ai passer une journée de m*rde et que j'en n'est vraiment marre de TOUS
quel conneries ?Bon je comprend moi aussi c'est souvent comme cela ... MAIS ! pas de conneries ? tu me le garentie ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏