Cette fille me plait mais...

N
Nfezai
Anonyme
Merci moi aussi j’espère lol, t’en penses quoi de ma situation ? T’aurais fait quoi à ma place ?
Dans le Nord et toi ?
Bah moi a ta place ,certes j'aurai peur mais je pense qu'il faut tenter et tu verra ,et j'habite a Ajaccio ,en Corse .
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Ouais j’ai envie de tenter mais en même j’en ai pas le cœur net de si elle a un petit quelque chose pour moi ... ah oui c’est loin lol
 
N
Nfezai
Anonyme
Ouais j’ai envie de tenter mais en même j’en ai pas le cœur net de si elle a un petit quelque chose pour moi ... ah oui c’est loin lol
D'après ce que tu m'a dit elle ressens quelque chose pour toi, c'est sur
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Bah je sais pas, on s’est pas si bien parlé que ça on s’est pas assez parlé et cottoyé pour que je lui fasse des avances ...
 
Medhi & Val
Débutant
Messages
12
Fofocoins
441
En vrai, si vous continuez à vous tourner autour comme ça, essaie d'être parfois un peu plus "incisif", ou fais des allusions pour voir comment elle réagit, mais sans te dévoiler de trop si t'es pas certain =D
 
M
Minux
Anonyme
Slt donc si elle te plait vraiment, fonce et je peut te dire que si une fille regarde souvent un mec ,c'est pas pour rien ,elle t'apprécie aussi ,c'est sur ,donc tu peux t'approcher encore plus d'elle ,appelle la etc ,et sois attentionné ,fais pas le mec qui s'en fou de ce qu'elle te dis ,parce que a ce que je vois t'a pas mal de fierté mdr breff donc pour moi ,elle t'aime et tu l'aime ,donc FONNNCE !!!,on n'est avec toi
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Bah je m'entends très bien avec ma soeur, on est très proche mais bon déjà je sais pas si ç peut être une bonne idée et en plus je sais pas comment je pourrais lui dire lol ... vous en pensez quoi ?