Cette fille me plait mais...

M
marco
Anonyme
faut que je parle sinon je vais pas tenir
Nour ! courage je suis là ! si tu pas me répondre c' est pas grave ! moi je serais de retour chez moi pour Lundi matin ( plus de problèmes de connexion ! ) et nous parleront de tout cela ? ALORS ! courage et pas de bétises !!!!!! courage !!!! je t'aime ! un peu de patience ? JE VAIS TROUVER DES SOLUTIONS ! bisous ! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

N
Nfezai
Anonyme
Nour ! courage je suis là ! si tu pas me répondre c' est pas grave ! moi je serais de retour chez moi pour Lundi matin ( plus de problèmes de connexion ! ) et nous parleront de tout cela ? ALORS ! courage et pas de bétises !!!!!! courage !!!! je t'aime ! un peu de patience ? JE VAIS TROUVER DES SOLUTIONS ! bisous ! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Mais nann ,a chaque fois tu me fais ça :cry:et ok bye

N
Nfezai
Anonyme
jE TE jure que je suis dans un camping avec ma famille et que nous avons des problèmes de connextion à cause du temps je te le jure ! sur la tête de toute ma Familles
mais je te crois ,faut pas jurer sur ta famille comme ça ,et tkt je te crois :)

M
marco
Anonyme
je suis pas furax ,c'est juste que j'ai passer une journée de m*rde et que j'en n'est vraiment marre de TOUS
Bon je comprend moi aussi c'est souvent comme cela ... MAIS ! pas de conneries ? tu me le garentie ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !