Cette fille me plait mais...

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Bah le truc de la lettre ça fait un peu vieux jeu je trouves lol, pour faire ça autant que je lui dise par message mais bon je n'oserai pas lui dire de toute façon, en tout cas pas comme ça ^^

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bah le truc de la lettre ça fait un peu vieux jeu je trouves lol, pour faire ça autant que je lui dise par message mais bon je n'oserai pas lui dire de toute façon, en tout cas pas comme ça ^^
bah jsp perso j'ai fais mon coming out en lettre a mes parents, et ca dois etre un peu pareil mdrr enfin message, le truc c qu'elle peu te rep tt de suite, alors que lettre euh.. bah chepa ct juste une idée^^

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
oui après c'est vrai que ça peut être une manière de lui dire mais bon... je lui avouerai pas comme ça. J'aimerais bien qu'elle le comprenne sans que j'ai à lui dire lol

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
moi j'ai 22 ans, j'habite chez ma soeur de 41 ans. Son homme habite aussi là donc je vois cette fille une semaine sur 2 et elle elle a 19 ans

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
mdr toi tu fonces mais bon moi je suis pas comme ça, imagine elle m'apprécie pas comme je le pense... et puis ça tombe elle n'y pense pas comme on est de la "même" famille

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
ah oui lol bah t'inquière c'est gentil déjà... je vais peut etre en parler à ma soeur subtilement je sais pas...

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
mais grave mdr... faut que je trouves une belle phrase à sortir à ma soeur, apres elle a peut etre deja des doutes sur mon attirance envers sa belle fille lol

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
j'vais lui dire un truc du genre "elle est vraiment gentille cette fille" etc... un truc du genre pour lancer le truc et je verrais si elle relance nan ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !