- Fofocoins
- 1 226
bah jsp perso j'ai fais mon coming out en lettre a mes parents, et ca dois etre un peu pareil mdrr enfin message, le truc c qu'elle peu te rep tt de suite, alors que lettre euh.. bah chepa ct juste une idée^^Bah le truc de la lettre ça fait un peu vieux jeu je trouves lol, pour faire ça autant que je lui dise par message mais bon je n'oserai pas lui dire de toute façon, en tout cas pas comme ça ^^
ah oe je comprend 😅 mais c plus compliquer..oui après c'est vrai que ça peut être une manière de lui dire mais bon... je lui avouerai pas comme ça. J'aimerais bien qu'elle le comprenne sans que j'ai à lui dire lol
taquel age aussi? tu habite avec elle? paske moi franchement je sais pas trop comment elle va reagir 😅Pour vous je devrais en parler à ma soeur ou pas ? J'ai peur qu'elle me juge lol ...
oulaa g pas compris mdrrmoi j'ai 22 ans, j'habite chez ma soeur de 41 ans. Son homme habite aussi là donc je vois cette fille une semaine sur 2 et elle elle a 19 ans
oe... dans ce cas la je sais pas, mais dans tt les cas dis toi qu'un jour tu lui aura dismdr toi tu fonces mais bon moi je suis pas comme ça, imagine elle m'apprécie pas comme je le pense... et puis ça tombe elle n'y pense pas comme on est de la "même" famille
dis toi aussi que t pas nn plus obligé de lui direoe... dans ce cas la je sais pas, mais dans tt les cas dis toi qu'un jour tu lui aura dis
oe chepa trop nn plus je vais y reflechir..Oui je suis pas obligé de lui dire mais dans ce cas je sais pas comment faire mdr
t'inquiete c normalah oui merci lol, je suis paumé là lol
TwT = 😭 en plus cute mdrTwT c'est quoi ?
bah comment t'aider!! j'ai pas d'idées..et donc tu sais toujours pas quoi ? mdrr
oe peu etre au moins comme ca c fait... c chiant l'amour parfois 😂😅ah oui lol bah t'inquière c'est gentil déjà... je vais peut etre en parler à ma soeur subtilement je sais pas...
ah oe peu etre ^^'mais grave mdr... faut que je trouves une belle phrase à sortir à ma soeur, apres elle a peut etre deja des doutes sur mon attirance envers sa belle fille lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏