Cette fille me plait mais...

N
nul 417
Anonyme
Ouais mais je sais pas mdr
Vous avez sûrement raison je sais lol
oui ont a raison donc tu te BOUGE !!! pour aborder le sujet jsp vous commencer une discussion normale et après tu lui dit att je veux te dire un truc important c'est que je t'aime ... ( avec tous tes sentiments que ta pour elle )

N
Nfezai
Anonyme
ba je me sens nul et j'avais pas d'idées de pseudo donc voila ...
alors toi t'est fort dit donc ,tu dis au mec de se bouger ,d'avoir confiance en lui etc ,et après tu dis que t'est nul ,t'est culotté toi

Medhi & Val
Débutant
Fofocoins
441
oui ont a raison donc tu te BOUGE !!! pour aborder le sujet jsp vous commencer une discussion normale et après tu lui dit att je veux te dire un truc important c'est que je t'aime ... ( avec tous tes sentiments que ta pour elle )
Lui dire "je t'aime" ça pourrait un peu la brusquer si j'ose dire, du coup il vaut mieux, selon moi, éviter d'employer des formulations trop fortes :) Après pour le reste, j'en sais trop rien!

N
nul 417
Anonyme
alors toi t'est fort dit donc ,tu dis au mec de se bouger ,d'avoir confiance en lui etc ,et après tu dis que t'est nul ,t'est culotté toi
je veux dire j'aime bien parler au gens les conseiller mais je me sens nul pour d'autres truc ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !