Cette fille me plait mais...

Fleurdosier
Nouveau
Fofocoins
91
Je n'aimerais vraiment pas être dans ta situation mais je pense que si j'êtait toi j'irais lui dire pour ne pas avoir de remords

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Déjà je sais pas si elle est attiré par moi... Les regards, c'est vrai ça le montre un peu nan ? à moins que je me tape des films lol...
Après je sais qu'elle elle fera rien parce qu'elle est trop timide, c'est ce que dit ma soeur
Non je pense que je ne lui dirais rien... Je vais laisser faire les choses voir de me rapprocher d'elle etc... mais lui avouer c'est se jeter dans la gueule du loup...
Ma soeur dit que quand elle a un peu bu elle se lache un peu plus lol et qu'elle osera peut etre faire quelque chose.. Cela ne neut pas dire que je veux profiter qu'elle soit soul hein mais que l'alcool facilitera nos échanges lol

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Déjà je sais pas si elle est attiré par moi... Les regards, c'est vrai ça le montre un peu nan ? à moins que je me tape des films lol...
Après je sais qu'elle elle fera rien parce qu'elle est trop timide, c'est ce que dit ma soeur
Non je pense que je ne lui dirais rien... Je vais laisser faire les choses voir de me rapprocher d'elle etc... mais lui avouer c'est se jeter dans la gueule du loup...
Ma soeur dit que quand elle a un peu bu elle se lache un peu plus lol et qu'elle osera peut etre faire quelque chose.. Cela ne neut pas dire que je veux profiter qu'elle soit soul hein mais que l'alcool facilitera nos échanges lol
oui mais lui demande pas quand elle est soule, elle risque de dire n'importe quoi

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Moi je pense qui si elle l'est elle se lâchera plus facilement, moins de retenue etc... Y'a toujours une part de conscience mdr nan ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !