Cette fille me plait mais...

N
Nfezai
Anonyme
Si je lui ai parlé mais vraiment à l’arrache je lui ai dit « pourquoi la dernière tu m’as dit d’essayer de conclure avec elle » et elle m’a dit « bah je disais ça pour rire » et j’ai dit « n’importe quoi tu le disais sérieusement » et elle m’a dit « mais nan je te jure » alors qu’elle était sérieuse lol
Ah bah elle a changer d'avis

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Bah ouais je sais pas... après on en a parlé quand on était qu’a deux mais genre 1 minutes même pas, elle va sûrement m’en reparler

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Merci moi aussi j’espère lol, t’en penses quoi de ma situation ? T’aurais fait quoi à ma place ?
Dans le Nord et toi ?

N
Nfezai
Anonyme
Merci moi aussi j’espère lol, t’en penses quoi de ma situation ? T’aurais fait quoi à ma place ?
Dans le Nord et toi ?
Bah moi a ta place ,certes j'aurai peur mais je pense qu'il faut tenter et tu verra ,et j'habite a Ajaccio ,en Corse .

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Ouais j’ai envie de tenter mais en même j’en ai pas le cœur net de si elle a un petit quelque chose pour moi ... ah oui c’est loin lol

N
Nfezai
Anonyme
Ouais j’ai envie de tenter mais en même j’en ai pas le cœur net de si elle a un petit quelque chose pour moi ... ah oui c’est loin lol
D'après ce que tu m'a dit elle ressens quelque chose pour toi, c'est sur

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Bah je sais pas, on s’est pas si bien parlé que ça on s’est pas assez parlé et cottoyé pour que je lui fasse des avances ...

Medhi & Val
Débutant
Fofocoins
441
En vrai, si vous continuez à vous tourner autour comme ça, essaie d'être parfois un peu plus "incisif", ou fais des allusions pour voir comment elle réagit, mais sans te dévoiler de trop si t'es pas certain =D

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !