N
Anonyme
tu va tous avouer a la fille ??Bah en gros elle veut retourner là où elle habitait, et elle veut retourner dans le sud
J’attends qu’elle soit seule et je lui dit ce soir
tu va tous avouer a la fille ??Bah en gros elle veut retourner là où elle habitait, et elle veut retourner dans le sud
J’attends qu’elle soit seule et je lui dit ce soir
ah ok dommage ,je me suis dit ,il c'est enfin décidé mais bon déceptionNon non je vais parler à ma soeur
bah c'est bien ça ,trop bien mêmeBon j’ai parlé à ma soeur elle m’a dit « ah c’est marrant, si elle te regarde comme ça c’est qu’ya un truc, moi je serais content pour toi, etc... »
oh so cuuuuuteBon j’ai parlé à ma soeur elle m’a dit « ah c’est marrant, si elle te regarde comme ça c’est qu’ya un truc, moi je serais content pour toi, etc... »
ah..Elle me dit « si elle ressent quelque chose elle osera rien faire et elle le dira à personne »
oui mais lui demande pas quand elle est soule, elle risque de dire n'importe quoiDéjà je sais pas si elle est attiré par moi... Les regards, c'est vrai ça le montre un peu nan ? à moins que je me tape des films lol...
Après je sais qu'elle elle fera rien parce qu'elle est trop timide, c'est ce que dit ma soeur
Non je pense que je ne lui dirais rien... Je vais laisser faire les choses voir de me rapprocher d'elle etc... mais lui avouer c'est se jeter dans la gueule du loup...
Ma soeur dit que quand elle a un peu bu elle se lache un peu plus lol et qu'elle osera peut etre faire quelque chose.. Cela ne neut pas dire que je veux profiter qu'elle soit soul hein mais que l'alcool facilitera nos échanges lol
nan mais si elle l'est, ma soeur dit qu'il y a des chances que elle fasse le pas
Qu'elle fasse pas koi?nan mais si elle l'est, ma soeur dit qu'il y a des chances que elle fasse le pas
non quand elle sera soul elle ne sera pas conscientenan mais si elle l'est, ma soeur dit qu'il y a des chances que elle fasse le pas
non quand tes soul tes pas conscient après comme tu veutMoi je pense qui si elle l'est elle se lâchera plus facilement, moins de retenue etc... Y'a toujours une part de conscience mdr nan ?
bah c'est pas rapport a quel point t'est soulnon quand tes soul tes pas conscient après comme tu veut
Oesi on est un peu soul on se lâche plus facilement
MAIIIIS on peu tt aussi bien dire n’importe quoi
Oe c vrai 😅bah je sais pas lol, de toute façon on y est pas encore lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏