Cette fille me plait mais...

marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
J’ai dit à ma soeur « t’en penses quoi qu’elle me regarde souvent » elle me dit « bah franchement je sais pas, cnest ton ressenti » ça veut dire qu’elle pense que je me tape des films lol ?
 
N
Nfezai
Anonyme
J’ai dit à ma soeur « t’en penses quoi qu’elle me regarde souvent » elle me dit « bah franchement je sais pas, cnest ton ressenti » ça veut dire qu’elle pense que je me tape des films lol ?
Bah non, mais j'ai l'impression que ta soeur sait des choses mais elle ne veut pas dire quoi que ce soit mais quand elle dit ça, ca veut dire que c'est a toi de voir, et de comprendre les choses tous seul 👌
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
En fait je suis partagé par le fait qu’elle soit un peu distante pas message, qu’il n’y a pas de signes clairs de si je l’intéresse. C’est une fille qui a des potes qu’elle aime voir souvent, elle n’a jamais eu de copain. Et de l’autre côté elle me regarde souvent mais ces regards laissent penser que y a une petite attirance je sais pas
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
En fait je suis partagé par le fait qu’elle soit un peu distante pas message, qu’il n’y a pas de signes clairs de si je l’intéresse. C’est une fille qui a des potes qu’elle aime voir souvent, elle n’a jamais eu de copain. Et de l’autre côté elle me regarde souvent mais ces regards laissent penser que y a une petite attirance je sais pas
Il te plait mon profil?
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
En fait je suis partagé par le fait qu’elle soit un peu distante pas message, qu’il n’y a pas de signes clairs de si je l’intéresse. C’est une fille qui a des potes qu’elle aime voir souvent, elle n’a jamais eu de copain. Et de l’autre côté elle me regarde souvent mais ces regards laissent penser que y a une petite attirance je sais pas
 
D
Dj kids
Anonyme
Ba si elle te regarde tout le temps sa veut dire un truc non ?
 
N
Nfezai
Anonyme
vous en pesnez quoi ?
bah des fois ,vaut mieux etre seul que mal accompagnées donc le fait qu'elle n'est jamais eu de copain ,c'est pas grave après si elle est distance par message ,ça par contre ,ça porte a confusion ,parce que si elle est vraiment intérressé ,elle devrait être attentionée etc en message
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
oui si elle me regarde c'est qu'il y a quelque chose c'est sur je penses.
Oui après qu'elle n'aie jamais eu de copain bah justement j'apprécie lol.
Ouais je sais pas lol, après elle me répond hein mais pas ça manque un peu dde je sais pas quoi lol. Après moi dans tout ça je montre rien. Je montre pas qu'elle me plait ouvertement, je lui parle et tout mais j'essaye de rien montrer histoire de me faire "désirer" un peu et laisser un peu de mystère. Et du coup si elle me répond de la meilleure des manières c'est que, peut être, elle veut garder aussi cette distance nan ?
 
N
Nfezai
Anonyme
oui si elle me regarde c'est qu'il y a quelque chose c'est sur je penses.
Oui après qu'elle n'aie jamais eu de copain bah justement j'apprécie lol.
Ouais je sais pas lol, après elle me répond hein mais pas ça manque un peu dde je sais pas quoi lol. Après moi dans tout ça je montre rien. Je montre pas qu'elle me plait ouvertement, je lui parle et tout mais j'essaye de rien montrer histoire de me faire "désirer" un peu et laisser un peu de mystère. Et du coup si elle me répond de la meilleure des manières c'est que, peut être, elle veut garder aussi cette distance nan ?
normalement oui ,je te répond après ,je dois y aller
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
oui oui ma soeur va m'aider elle va organiser un truc lol. J'en ai parlé à ma soeur, elle a dit qu'elle allait regardé si elle me regardait et voir après
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment