Cette fille me plait mais...

marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
et du coup je peux attirer cette fille sans rien faire ? genre comment je peux être plus séduisant et attirant ?
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
La semaine dernière elle est arrivé vendredi et elle est repartie le dimanche. Et là elle revient que vendredi... vous trouvez pas que si je lui plaisais elle resterait plus souvent chez nous ?...
 
N
Nfezai
Anonyme
La semaine dernière elle est arrivé vendredi et elle est repartie le dimanche. Et là elle revient que vendredi... vous trouvez pas que si je lui plaisais elle resterait plus souvent chez nous ?...
,
Bah peut être qu'elle ne peut pas rester longtemps ou je sais pas, bah sinon oui normalement
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
C’est ça le problème, récemment elle vient moins souvent, par message elle a juste liké mon message, elle a dit qu’elle voulait retourner habiter dans le sud et malgré elle me regarde souvent... je sais pas quoi en penser... et vous ?
 
N
Nfezai
Anonyme
C’est ça le problème, récemment elle vient moins souvent, par message elle a juste liké mon message, elle a dit qu’elle voulait retourner habiter dans le sud et malgré elle me regarde souvent... je sais pas quoi en penser... et vous ?
moi franchement je sais plus là
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment