D
Anonyme
A donc ta sœur est au courant que tu l'aime ?oui oui ma soeur va m'aider elle va organiser un truc lol. J'en ai parlé à ma soeur, elle a dit qu'elle allait regardé si elle me regardait et voir après
A donc ta sœur est au courant que tu l'aime ?oui oui ma soeur va m'aider elle va organiser un truc lol. J'en ai parlé à ma soeur, elle a dit qu'elle allait regardé si elle me regardait et voir après
Cool elle va organiser quoi ?oui oui ma soeur va m'aider elle va organiser un truc lol. J'en ai parlé à ma soeur, elle a dit qu'elle allait regardé si elle me regardait et voir après
ah ok,chacun ses trucsMdr non mais comme il fait beau sa m'a fait penser à la musique ...
deja reste toi meme, souris (mais sans forcé), apres je sais pas trop trop 😅et du coup je peux attirer cette fille sans rien faire ? genre comment je peux être plus séduisant et attirant ?
oh cool^^ apres moi je suis pas pro sur ce sujet je sais pas comment les mecs peuvent etres "attirants" enft 😅😅ouais c'est déjà le cas lol
moi je suis non binaire 😂 donc ni l'un ni l'autre enfait 😅😅😅😅😅t'es un mec ou une meuf toi ? ^^
oui 😅ah ouais donc tu pourras pas m'aider mdr
oui oui, mais c comme les personnes trans, tu va pas leur demander pk elle le sont, elle le sont c tout mdr, bah moi c pareil 😂pourquoi non binaire mdr ? t'as forcément soit un zboub soit une teuch nan ? mdr
cool 😂ah d'accord mdr, je juge pas hein lol
,La semaine dernière elle est arrivé vendredi et elle est repartie le dimanche. Et là elle revient que vendredi... vous trouvez pas que si je lui plaisais elle resterait plus souvent chez nous ?...
moi franchement je sais plus làC’est ça le problème, récemment elle vient moins souvent, par message elle a juste liké mon message, elle a dit qu’elle voulait retourner habiter dans le sud et malgré elle me regarde souvent... je sais pas quoi en penser... et vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏