TwT = 😭 en plus cute mdrTwT c'est quoi ?
bah comment t'aider!! j'ai pas d'idées..et donc tu sais toujours pas quoi ? mdrr
oe peu etre au moins comme ca c fait... c chiant l'amour parfois 😂😅ah oui lol bah t'inquière c'est gentil déjà... je vais peut etre en parler à ma soeur subtilement je sais pas...
ah oe peu etre ^^'mais grave mdr... faut que je trouves une belle phrase à sortir à ma soeur, apres elle a peut etre deja des doutes sur mon attirance envers sa belle fille lol
oh oe bonne idée^^j'vais lui dire un truc du genre "elle est vraiment gentille cette fille" etc... un truc du genre pour lancer le truc et je verrais si elle relance nan ?
ooohh bah euh franchement je sais pas trop quoi en déduire..donc voilà on verra bien mdr. des fois je me pose des questions parce des fois elle va pas parler tu vois. Par message pareil, je lui ai envoyé un message elle ma répondu un peu sechement. Alors que quand elle est à la maison elle me regarde souvent...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏