Cette fille me plait mais...

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
ah oui lol bah t'inquière c'est gentil déjà... je vais peut etre en parler à ma soeur subtilement je sais pas...

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
mais grave mdr... faut que je trouves une belle phrase à sortir à ma soeur, apres elle a peut etre deja des doutes sur mon attirance envers sa belle fille lol

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
j'vais lui dire un truc du genre "elle est vraiment gentille cette fille" etc... un truc du genre pour lancer le truc et je verrais si elle relance nan ?

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
donc voilà on verra bien mdr. des fois je me pose des questions parce des fois elle va pas parler tu vois. Par message pareil, je lui ai envoyé un message elle ma répondu un peu sechement. Alors que quand elle est à la maison elle me regarde souvent...

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
donc voilà on verra bien mdr. des fois je me pose des questions parce des fois elle va pas parler tu vois. Par message pareil, je lui ai envoyé un message elle ma répondu un peu sechement. Alors que quand elle est à la maison elle me regarde souvent...
ooohh bah euh franchement je sais pas trop quoi en déduire..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !