Cette fille me plait mais...

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
c'est une manière d'aborder le sujet nan ? je dis "je me tape pas des films hein mais j'ai remarqué que (cette fille) elle arrete pas de me regarder" ça fait pas bizarre si je dis ça ?

J
jaqueline 25
Anonyme
moi si je serais toi j'aurais fais comme Pomeloo une lettre

J
jaqueline 25
Anonyme
et aussi si je serais à ta place je l'aurais peut être pas dis a ma soeur , peut être parce que j'aurais voulus garder ça pour moi ... ( après c'est comme tu veux:) ) Mais peut être si tu lui dit sa sera plus facile pour toi elle pourra t'aider avec cette fille ...

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
oui mais c'est pareil... une lettre c'est trop d'un coup... j'oserais pas...
après si j'en parle à ma soeur c'est subtilement hein, je vais dire que j'ai remarqué qu'elle me ragardait beaucoup

J
jaqueline 25
Anonyme
oui mais c'est pareil... une lettre c'est trop d'un coup... j'oserais pas...
après si j'en parle à ma soeur c'est subtilement hein, je vais dire que j'ai remarqué qu'elle me ragardait beaucoup
oui tu peut lui dire sa

J
jaqueline 25
Anonyme
Ah tu penses que si je dis ça à ma soeur, ma soeur va comprendre que je l'aime ?
ba moi je pense oui et non : si tu dis j'ai l'impression qu'elle me regarde bcp elle va le comprendre dans le bon sens comme dans le mauvais après je sais pas

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Bah cette phrase là je la trouvais bien... ça me permettait de lancer le sujet avec ma soeur sans montrer que je l'appréciais...

J
jaqueline 25
Anonyme
Bah cette phrase là je la trouvais bien... ça me permettait de lancer le sujet avec ma soeur sans montrer que je l'appréciais...
re j'ai eu un problème de wifi alors y'a du neuf tu lui a dis a ta soeur ?

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Non après lol, là ma soeur elle m’a dit « façon elle c’est une fille du sud » parce qu’elle veut retourner habiter dans le sud ...

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Bah en gros elle veut retourner là où elle habitait, et elle veut retourner dans le sud

J’attends qu’elle soit seule et je lui dit ce soir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !