- Fofocoins
- 1 226
oe oe , l'autre phrase etait bienje trouve^^c'est une manière d'aborder le sujet nan ? je dis "je me tape pas des films hein mais j'ai remarqué que (cette fille) elle arrete pas de me regarder" ça fait pas bizarre si je dis ça ?
okiii bonne chance alors 😃ok ok je verrais peut etre ce soir du coup
Derien lol 😂merci lol
oui tu peut lui dire saoui mais c'est pareil... une lettre c'est trop d'un coup... j'oserais pas...
après si j'en parle à ma soeur c'est subtilement hein, je vais dire que j'ai remarqué qu'elle me ragardait beaucoup
jsp , en vrais oui : Oui pasque elle va comprendre que tu l'aimec'est une manière délicate d'en parler avec elle nan ?
ba moi je pense oui et non : si tu dis j'ai l'impression qu'elle me regarde bcp elle va le comprendre dans le bon sens comme dans le mauvais après je sais pasAh tu penses que si je dis ça à ma soeur, ma soeur va comprendre que je l'aime ?
fait le test et tu verras si sa sous - entend des sentiments 😉ouais ... après ce genre de phrase elle ne sous-entend pas que j'ai des sentiments pour elle ? Si ?
en vrai si , si ta l'impression qu'elle te regarde sa sous entend des sentimentsouais ... après ce genre de phrase elle ne sous-entend pas que j'ai des sentiments pour elle ? Si ?
j'ai rein compris mdr 🤣🤣🤣ah m*rde mdr, moi qui voulait dire ça pour pas me faire cramer lol
re j'ai eu un problème de wifi alors y'a du neuf tu lui a dis a ta soeur ?Bah cette phrase là je la trouvais bien... ça me permettait de lancer le sujet avec ma soeur sans montrer que je l'appréciais...
Hein? Pas capté xDNon après lol, là ma soeur elle m’a dit « façon elle c’est une fille du sud » parce qu’elle veut retourner habiter dans le sud ...
tu lui a dis ou non alors ?Non après lol, là ma soeur elle m’a dit « façon elle c’est une fille du sud » parce qu’elle veut retourner habiter dans le sud ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏