- Fofocoins
- 1 226
🤣🤣🤣Vous êtes partis dans un délire mdr
alors toi ,tu l'aime ou pas ????Aujourd’hui elle est pas là, elle va sûrement revenir cette semaine mais bon lui offrir un bouquet c’est pas trop mon délire mdr, j’vais passer pour un beauf lol
AH donc c'est pas acquis ,c'est sur que tu va pas aller lui dire que tu l'aime alors que nonTrop tôt pour dire que je l’aime mais disons que je l’apprécie bien lol
ouai t'a raison ...Bah aimer c’est vraiment quand tu es avec, tu peux pas aimer une personne tant que tu n’es pas en couple avec elle. La je l’apprécie beaucoup et je sais que je l’aimerais si j’étais avec or là il n’y a rien entre elle et moi ...
Mais tu peux lui dire de venir sur ce forum et de voir les discu et elle verra ce que t'a ditBah aimer c’est vraiment quand tu es avec, tu peux pas aimer une personne tant que tu n’es pas en couple avec elle. La je l’apprécie beaucoup et je sais que je l’aimerais si j’étais avec or là il n’y a rien entre elle et moi ...
ah bah moi je peux pas savoirGenre par exemple, elle parle à quelqu’un bah elle va regarder si je l’écoute. Quand elle passe pas loin de moi elle me regarde genre une seconde. Quand je parle à quelqu’un, elle me regarde. Quand elle tourne la tête elle me regarde au passage... mais du coup j’ai peur de me taper des films...
ouai c'est ce que je te dis depuis le début ,mais il faut que t'arrête de te poser des questions, et essayer ,et t'a pas parler avec ta soeur ?Ouais lol je sais bien mais bon ça veut dire quelque chose nan ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏