oh oe bonne idée^^j'vais lui dire un truc du genre "elle est vraiment gentille cette fille" etc... un truc du genre pour lancer le truc et je verrais si elle relance nan ?
oh oe bonne idée^^j'vais lui dire un truc du genre "elle est vraiment gentille cette fille" etc... un truc du genre pour lancer le truc et je verrais si elle relance nan ?
ooohh bah euh franchement je sais pas trop quoi en déduire..donc voilà on verra bien mdr. des fois je me pose des questions parce des fois elle va pas parler tu vois. Par message pareil, je lui ai envoyé un message elle ma répondu un peu sechement. Alors que quand elle est à la maison elle me regarde souvent...
ah :/bah les regards c'est explicite sauf que ça tombe elle me regarde juste comme ça
c quoi le "pire" pr toi?après je dis ça j'vois le pire à chaque fois lol
ah ok..Bah le pire c'est que je me tape des films. genre elle me regarde très souvent moi je vois ça je comprends que je dois l'intéresser un peu et ça tombe y'a rien du tout lol
Mais tu travaille pas ,et vous avez pas cours mdr ??ok salut ^^
la chance ,tu fais quoi?Je bosse dans un bureau je peux rep comme je veux lol
moi g pas cours le lundi et mardi, ya les demies jaugesMais tu travaille pas ,et vous avez pas cours mdr ??
Ok y a que moi qui a cours de 8h a 17hmoi g pas cours le lundi et mardi, ya les demies jauges
et c'est bien comme métier ?je bosse dans une boite, une usine et je m'occupe de la sécurité des machines et tout
waaa stylaxje bosse dans une boite, une usine et je m'occupe de la sécurité des machines et tout
ah oe bah vendredi normalement si l'edt change pas pour la 10000e fois, je fais 8h 17h30 😅Ok y a que moi qui a cours de 8h a 17h
t externe du coup?Ok y a que moi qui a cours de 8h a 17h
Ouit externe du coup?
et ns quoi?ouais ouais ça va, et vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏