Cette fille me plait mais...

Medhi & Val
Débutant
Messages
12
Fofocoins
441
oui ont a raison donc tu te BOUGE !!! pour aborder le sujet jsp vous commencer une discussion normale et après tu lui dit att je veux te dire un truc important c'est que je t'aime ... ( avec tous tes sentiments que ta pour elle )
Lui dire "je t'aime" ça pourrait un peu la brusquer si j'ose dire, du coup il vaut mieux, selon moi, éviter d'employer des formulations trop fortes :) Après pour le reste, j'en sais trop rien!
 
N
nul 417
Anonyme
alors toi t'est fort dit donc ,tu dis au mec de se bouger ,d'avoir confiance en lui etc ,et après tu dis que t'est nul ,t'est culotté toi
je veux dire j'aime bien parler au gens les conseiller mais je me sens nul pour d'autres truc ...
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Aujourd’hui elle est pas là, elle va sûrement revenir cette semaine mais bon lui offrir un bouquet c’est pas trop mon délire mdr, j’vais passer pour un beauf lol
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Bah aimer c’est vraiment quand tu es avec, tu peux pas aimer une personne tant que tu n’es pas en couple avec elle. La je l’apprécie beaucoup et je sais que je l’aimerais si j’étais avec or là il n’y a rien entre elle et moi ...
 
N
Nfezai
Anonyme
Bah aimer c’est vraiment quand tu es avec, tu peux pas aimer une personne tant que tu n’es pas en couple avec elle. La je l’apprécie beaucoup et je sais que je l’aimerais si j’étais avec or là il n’y a rien entre elle et moi ...
ouai t'a raison ...
 
N
Nfezai
Anonyme
Bah aimer c’est vraiment quand tu es avec, tu peux pas aimer une personne tant que tu n’es pas en couple avec elle. La je l’apprécie beaucoup et je sais que je l’aimerais si j’étais avec or là il n’y a rien entre elle et moi ...
Mais tu peux lui dire de venir sur ce forum et de voir les discu et elle verra ce que t'a dit
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Genre par exemple, elle parle à quelqu’un bah elle va regarder si je l’écoute. Quand elle passe pas loin de moi elle me regarde genre une seconde. Quand je parle à quelqu’un, elle me regarde. Quand elle tourne la tête elle me regarde au passage... mais du coup j’ai peur de me taper des films...
 
N
Nfezai
Anonyme
Genre par exemple, elle parle à quelqu’un bah elle va regarder si je l’écoute. Quand elle passe pas loin de moi elle me regarde genre une seconde. Quand je parle à quelqu’un, elle me regarde. Quand elle tourne la tête elle me regarde au passage... mais du coup j’ai peur de me taper des films...
ah bah moi je peux pas savoir
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Si je lui ai parlé mais vraiment à l’arrache je lui ai dit « pourquoi la dernière tu m’as dit d’essayer de conclure avec elle » et elle m’a dit « bah je disais ça pour rire » et j’ai dit « n’importe quoi tu le disais sérieusement » et elle m’a dit « mais nan je te jure » alors qu’elle était sérieuse lol
 
N
Nfezai
Anonyme
Si je lui ai parlé mais vraiment à l’arrache je lui ai dit « pourquoi la dernière tu m’as dit d’essayer de conclure avec elle » et elle m’a dit « bah je disais ça pour rire » et j’ai dit « n’importe quoi tu le disais sérieusement » et elle m’a dit « mais nan je te jure » alors qu’elle était sérieuse lol
Ah bah elle a changer d'avis
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Bah ouais je sais pas... après on en a parlé quand on était qu’a deux mais genre 1 minutes même pas, elle va sûrement m’en reparler
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Merci moi aussi j’espère lol, t’en penses quoi de ma situation ? T’aurais fait quoi à ma place ?
Dans le Nord et toi ?