M
Anonyme
nonWsh je m'ennuie tu veux discuter en pv?
nonWsh je m'ennuie tu veux discuter en pv?
je vais copier coller ,j'ai dit " wesh ,tu sais qu'elle pensait a se suicider avant et qu'elle avait essayer mais que sa mère était arriver a temps "Non !
Mais elle à encore des problèmes avec ses Parents ?je vais copier coller ,j'ai dit " wesh ,tu sais qu'elle pensait a se suicider avant et qu'elle avait essayer mais que sa mère était arriver a temps "
Ca c pas sympa. Je vais ignoré t'es message. 😤
j'ai pas envi désoléCa c pas sympa. Je vais ignoré t'es message. 😤
Je t ignoré c pas la peine de me parler.j'ai pas envi désolé
okJe t ignoré c pas la peine de me parler.
t'a compris ?je vais copier coller ,j'ai dit " wesh ,tu sais qu'elle pensait a se suicider avant et qu'elle avait essayer mais que sa mère était arriver a temps "
Oui j'ai comprist'a compris ?
D'accord c'étai juste pour que tu le sache après je m'en fouOui j'ai compris
C'est sympa de m' imformer , je te remerciD'accord c'étai juste pour que tu le sache après je m'en fou
oe derien ,je sui pas méchant de base mais quand c'est a propos de Nour ,je suis plus le mêmeC'est sympa de m' imformer , je te remerci
Je comprend ! tu es un Mec bien ! et c'est pour elleoe derien ,je sui pas méchant de base mais quand c'est a propos de Nour ,je suis plus le même
ouai bye maintenentJe comprend ! tu es un Mec bien ! et c'est pour elle
que nous nous fesons du souciJe comprend ! tu es un Mec bien ! et c'est pour elle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏