Cette fille me plait mais...

marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Oui mais justement c’est pas bien, de 1 elle va me considérer comme acquis et de 2 je me vois pas lui dire comme ça lol
 
N
Nfezai
Anonyme
Oui mais justement c’est pas bien, de 1 elle va me considérer comme acquis et de 2 je me vois pas lui dire comme ça lol
ouai mais quand tu la perdra ,tu va le regretter et comme je t'est dit t'a qu'une vie ,sois ça passe, sois ça casse
 
N
nul 417
Anonyme
Mais justement j’ai peur que ça casse, j’ai pas encore assez de feux vert
mais après tu la verras plus !!! donc tu va la voire tout de suite et tu lui dit !!!!! y'a pas de j'ai peur mec c'est normale d'avoir peur mais si tu lui dit pas tu ne sera jamais soulager !!!!
 
N
Nfezai
Anonyme
mais après tu la verras plus !!! donc tu va la voire tout de suite et tu lui dit !!!!! y'a pas de j'ai peur mec c'est normale d'avoir peur mais si tu lui dit pas tu ne sera jamais soulager !!!!
ouai c'est ce que je dis ,mais il veut pas
 
N
nul 417
Anonyme
Aujourd'hui c'est le bon moment il fait beau tu va lui acheter un bouquet de fleur et tu lui dit tout !!!!
 
N
nul 417
Anonyme
Ouais mais je sais pas mdr
Vous avez sûrement raison je sais lol
oui ont a raison donc tu te BOUGE !!! pour aborder le sujet jsp vous commencer une discussion normale et après tu lui dit att je veux te dire un truc important c'est que je t'aime ... ( avec tous tes sentiments que ta pour elle )
 
N
Nfezai
Anonyme
ba je me sens nul et j'avais pas d'idées de pseudo donc voila ...
alors toi t'est fort dit donc ,tu dis au mec de se bouger ,d'avoir confiance en lui etc ,et après tu dis que t'est nul ,t'est culotté toi