Cette fille me plait mais...

M
MARCO
Anonyme
Ben ! tu dit q' avec moi c'est la galère ! et que je joue un rôle avec toi ! puis tu à des grand discours avec des .....Mecs ! et avec moi rien !

N
Nfezai
Anonyme
Ben ! tu dit q' avec moi c'est la galère ! et que je joue un rôle avec toi ! puis tu à des grand discours avec des .....Mecs ! et avec moi rien !
bah ouai je galère parce que je sais pas grand chose et ça prouve que tu m'aime parce que t'est jaloux:love:et le mec ,bah je l'aidais c'est tout, rien de plus tkt❤

M
MARCO
Anonyme
bah ouai je galère parce que je sais pas grand chose et ça prouve que tu m'aime parce que t'est jalouxet le mec ,bah je l'aidais c'est tout, rien de plus tkt
Oui ... c'est pas faut ! je suis jaloux ! et tu sais que je t'aime ! alors les doubles Marco !!! je me méfit ! :love:

N
Nfezai
Anonyme
Oui ... c'est pas faut ! je suis jaloux ! et tu sais que je t'aime ! alors les doubles Marco !!! je me méfit ! :love:
Mdr il a 21 ans et il aime déjà quelqu'un donc c'est pas possible ,te fais pas de films quand même ❤

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !