M
Anonyme
avec toi je comprend plus rien ...tu te met en colère pour rien
avec toi je comprend plus rien ...tu te met en colère pour rien
et pk ?avec toi je comprend plus rien ...
bah ouai je galère parce que je sais pas grand chose et ça prouve que tu m'aime parce que t'est jalouxet le mec ,bah je l'aidais c'est tout, rien de plus tkt❤Ben ! tu dit q' avec moi c'est la galère ! et que je joue un rôle avec toi ! puis tu à des grand discours avec des .....Mecs ! et avec moi rien !
Oui ... c'est pas faut ! je suis jaloux ! et tu sais que je t'aime ! alors les doubles Marco !!! je me méfit !bah ouai je galère parce que je sais pas grand chose et ça prouve que tu m'aime parce que t'est jalouxet le mec ,bah je l'aidais c'est tout, rien de plus tkt
Mdr il a 21 ans et il aime déjà quelqu'un donc c'est pas possible ,te fais pas de films quand même ❤Oui ... c'est pas faut ! je suis jaloux ! et tu sais que je t'aime ! alors les doubles Marco !!! je me méfit !
Ok ! mais je connais les Mecs ! et toi tu es trops gentille ! et tu peu te faire manger !Mdr il a 21 ans et il aime déjà quelqu'un donc c'est pas possible ,te fais pas de films quand même
non mais lui il est sympa ,et je me laisserai pas manger mdrOk ! mais je connais les Mecs ! et toi tu es trops gentille ! et tu peu te faire manger !
Pas sure ...non mais lui il est sympa ,et je me laisserai pas manger mdr
moi je pense qu'on doit faire une pausePas sure ...
Tu à une idée ???moi je pense qu'on doit faire une pause
Idée de quoi ?Tu à une idée ???
Tu dit de faire une pause ?Idée de quoi ?
Oui ,on n'en n'a besoinTu dit de faire une pause ?
Bon ! alors rendez vous dans 10 ans même jour même heure ?Oui ,on n'en n'a besoin
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏