- Fofocoins
- 1 226
ah ok fonce et bon courage et non moins ,bcp moinsOuais merci... faut que j'arrive à me décoincer... bah le truc c'est que comme elle vient habiter par ici bah elle connait personne, je peux que demander à son pere mais bon je vais demander ça mdr...
hum t'as l'air jeune (vu comment tu parles) et t'as l'aire mature. Je dirais 24 ?
😂ah ok fonce et bon courage et non moins ,bcp moins
non moins et ok je suis tous le temps co , j'espère que ça t'a aider18 lol ?
merci reste co si tu veux je te tiendrais au courant
Ok a toi de voir et oui 15 ans15 ? mdr je suis choqué
Bah oui ça m'a aidé merci, je vais peut etre lui envoyer un message je sais pas encore
ouai bah tant mieux ,breff bon courage ,ça va marcher c'est surpunez bah t'es mature ptn mdr
Salut toi.merci , j'espère
😡‼Je galère avec un mec qui s'appelle Marco aussi mdr et bah je sais pas ou j'en suis avec lui ,je sais pas si on n'est potes ou couple etc pas mal de questions et je disais sortir pas sortir ensemble (couple )mais sortir dehors ,fais des choses ensemble etc
😡‼Je galère avec un mec qui s'appelle Marco aussi mdr et bah je sais pas ou j'en suis avec lui ,je sais pas si on n'est potes ou couple etc pas mal de questions et je disais sortir pas sortir ensemble (couple )mais sortir dehors ,fais des choses ensemble etc
Ne me dit pas que c'est un râteau la.
Mais nonNe me dit pas que c'est un râteau la.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏