Cette fille me plait mais...

M
MARCO
Anonyme
Je galère avec un mec qui s'appelle Marco aussi mdr et bah je sais pas ou j'en suis avec lui ,je sais pas si on n'est potes ou couple etc pas mal de questions et je disais sortir pas sortir ensemble (couple )mais sortir dehors ,fais des choses ensemble etc
😡‼
 
M
MARCO
Anonyme
Je galère avec un mec qui s'appelle Marco aussi mdr et bah je sais pas ou j'en suis avec lui ,je sais pas si on n'est potes ou couple etc pas mal de questions et je disais sortir pas sortir ensemble (couple )mais sortir dehors ,fais des choses ensemble etc
😡‼
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Hello, bon un peu de news:
Hier je lui envoies un message drole, elle me répond du coup moi je lui réponds à nouveau et ensuite elle met un "j'aime" à mon message...
Je sais pas mais moi si j'aime bien quelqu'un je coupe pas court à la conversation nan ?
 
N
Nfezai
Anonyme
Hello, bon un peu de news:
Hier je lui envoies un message drole, elle me répond du coup moi je lui réponds à nouveau et ensuite elle met un "j'aime" à mon message...
Je sais pas mais moi si j'aime bien quelqu'un je coupe pas court à la conversation nan ?
oh bah il y a un bon début c'est pas mal ,continue comme ça
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Ouais mais je sais pas par message y'a comme une distance...
En réel ça va, on se parle bien, elle me regarde souvent, etc... mais par message (bon je me base que sur quelques messages mais bon) elle est plus distante...
 
N
Nfezai
Anonyme
Ouais mais je sais pas par message y'a comme une distance...
En réel ça va, on se parle bien, elle me regarde souvent, etc... mais par message (bon je me base que sur quelques messages mais bon) elle est plus distante...
et vous parlez de quoi en message ?(t'est pas obligé de répondre )
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
non non y'a pas de soucis t'inquiète, je vais t'expliquer nos messages depuis le début :
Septembre 2020 :
J'ai essayé de lui parler en lui demandant comment elle allait, on rigolait un peu, on parlait rapidement mais voilà quoi. J'ai essayé de voir si elle était réceptive... bon j'en ai pas eu l'impression donc j'ai pas insisté...
Décembre 2020 :
elle m'envoie un message pour me souhaiter mon anniv
Mars 2021 :
(On avait fait un repas de famille en septembre 2020 ou j'étais soul et j'arretais pas de dire "ça boue dans mon ventre" et depuis ce temps là on me chambre avec ça lol)
Et donc elle m'envoie "Alors ça boue dans ton ventre?" car elle était avec ses copines et c'était leur délire lol.
Et puis là les derniers messages c'est celui expliqué plus haut

Voilà tout ce qu'on s'est dit est là lol donc tu vois y'a pas beaucoup de messages lol
 
N
Nfezai
Anonyme
non non y'a pas de soucis t'inquiète, je vais t'expliquer nos messages depuis le début :
Septembre 2020 :
J'ai essayé de lui parler en lui demandant comment elle allait, on rigolait un peu, on parlait rapidement mais voilà quoi. J'ai essayé de voir si elle était réceptive... bon j'en ai pas eu l'impression donc j'ai pas insisté...
Décembre 2020 :
elle m'envoie un message pour me souhaiter mon anniv
Mars 2021 :
(On avait fait un repas de famille en septembre 2020 ou j'étais soul et j'arretais pas de dire "ça boue dans mon ventre" et depuis ce temps là on me chambre avec ça lol)
Et donc elle m'envoie "Alors ça boue dans ton ventre?" car elle était avec ses copines et c'était leur délire lol.
Et puis là les derniers messages c'est celui expliqué plus haut

Voilà tout ce qu'on s'est dit est là lol donc tu vois y'a pas beaucoup de messages lol
je confirme y en n'a pas bcp ,au moins elle c'est rappeler de ton anniv et si une fille plaisante avec un mec ,ca veut dire qu'elle l'apprécie ,mais essaye de lui demander c'est quoi sont style de mec :)t'en saura un peu plus
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Oui mais justement... je veux y aller franco lol, elle va savoir qu'elle me plait et je veux pas me jeter dans la gueule du loup lol
 
N
Nfezai
Anonyme
Oui mais justement... je veux y aller franco lol, elle va savoir qu'elle me plait et je veux pas me jeter dans la gueule du loup lol
mdr fais comme tu veux mais le temps que tu y va "franco ",elle va s'en trouver un autre ;)
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
le fait que ce soit en famille, je peux pas faire commet je voudrais lol. Apparemment elle n'a jamais eu de copain et la dernière fois ma soeur me dit "pourquoi t'essaye pas de sortir avec ? Elle est toute seule, etc..."
 
N
Nfezai
Anonyme
le fait que ce soit en famille, je peux pas faire commet je voudrais lol. Apparemment elle n'a jamais eu de copain et la dernière fois ma soeur me dit "pourquoi t'essaye pas de sortir avec ? Elle est toute seule, etc..."
bah vas-y alors ,si ta soeur te dis ça ,ça veut dire qu'elle sait qu'elle va accepter si tu lui demande :)
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Bah pas forcément lol ça je sais pas
Et moi comme un blaireau, quand elle m'a dit ça j'ai dit "n'importe quoi" alors que j'ai envie lol mais du coup je penses que je vais essayer de reparler de ça avec ma soeur mais bon je sais pas encore, t'en penses quoi toi ?
 
N
Nfezai
Anonyme
Bah pas forcément lol ça je sais pas
Et moi comme un blaireau, quand elle m'a dit ça j'ai dit "n'importe quoi" alors que j'ai envie lol mais du coup je penses que je vais essayer de reparler de ça avec ma soeur mais bon je sais pas encore, t'en penses quoi toi ?
mais ouai les mecs vous répondez tous le temps de la même façon ,et oui c'est une bonne idée :)
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
mais sur le moment j'ai paniqué, je savais pas quoi répondre mdr j'allais pas dire "bah ouais justement j'ai envie de la pecho" lol
On dirait que t'as été concernée mdrr
ça tombe c'est elle qui a demandé à ma soeur lol, nan je me tape des films là
 
N
Nfezai
Anonyme
mais sur le moment j'ai paniqué, je savais pas quoi répondre mdr j'allais pas dire "bah ouais justement j'ai envie de la pecho" lol
On dirait que t'as été concernée mdrr
ça tombe c'est elle qui a demandé à ma soeur lol, nan je me tape des films là
mdr ouai ça m'est déjà arriver et pas qu'une fois ,et ce que tu dis est peut être vrai ,les filles on n'aime bien faire ça après c'est peut être faux aussi ,je peux pas savoir
 
N
Nfezai
Anonyme
ah oui lol ...
Qu'est-ce que vous amez bien ? j'ai pas compris lol
bah dire a une de nos amies ou soeur etc ,d'aller demander au mec qu'on n'aime si il m'aimais ou pas ,ou de leur lancer des pics ,et dsl ,j'ai cours ,je dois y aller :)
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
ah ouais d'accord bah écoute je me tape surement des films lol mais j'en parlerai à ma soeur quand meme mdr. ok bon courage je te tiens au courant
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment