Cette fille me plait mais...

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
Ouais merci... faut que j'arrive à me décoincer... bah le truc c'est que comme elle vient habiter par ici bah elle connait personne, je peux que demander à son pere mais bon je vais demander ça mdr...
hum t'as l'air jeune (vu comment tu parles) et t'as l'aire mature. Je dirais 24 ?

N
Nfezai
Anonyme
Ouais merci... faut que j'arrive à me décoincer... bah le truc c'est que comme elle vient habiter par ici bah elle connait personne, je peux que demander à son pere mais bon je vais demander ça mdr...
hum t'as l'air jeune (vu comment tu parles) et t'as l'aire mature. Je dirais 24 ?
ah ok fonce et bon courage et non moins ,bcp moins

marcomarco
Ultra actif
Fofocoins
1 226
15 ? mdr je suis choqué :LOL:
Bah oui ça m'a aidé merci, je vais peut etre lui envoyer un message je sais pas encore

M
MARCO
Anonyme
Je galère avec un mec qui s'appelle Marco aussi mdr et bah je sais pas ou j'en suis avec lui ,je sais pas si on n'est potes ou couple etc pas mal de questions et je disais sortir pas sortir ensemble (couple )mais sortir dehors ,fais des choses ensemble etc
😡‼

M
MARCO
Anonyme
Je galère avec un mec qui s'appelle Marco aussi mdr et bah je sais pas ou j'en suis avec lui ,je sais pas si on n'est potes ou couple etc pas mal de questions et je disais sortir pas sortir ensemble (couple )mais sortir dehors ,fais des choses ensemble etc
😡‼

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !