Cette fille me plait mais...

marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour vous faire part de ma situation car j’aimerais avoir vos avis et conseils svp. N’hésitez surtout pas à donner votre avis ^^.

J’ai 21 ans et je suis célibataire depuis 2/3 ans car j’attends de tomber sur la bonne personne. J’ai le permis, un taff, des potes etc… Tout va très bien dans ma vie.

Ma sœur a rencontré un homme il y a plus d’un an et franchement il est super bien. Moi et ma sœur avons 20 ans d’écart donc elle a 41 ans et son homme en a 42. Cet homme, mon beau-frère donc, a une fille de 18 ans et disons qu’elle me plait énormément…

Comme mon beau-frère habitait loin, il est venu habiter chez ma sœur, ce qui voulait dire que sa fille venait aussi. Elle venait donc un peu à contre cœur car elle voulait rester là-bas mais bon elle a pas eu le choix.

Comme je suis très proche de ma famille je les vois souvent et donc je la vois souvent aussi… et franchement on s’entend super bien. Elle est super gentille, marrante, on a les mêmes gouts musicaux. Franchement rien à dire sur ça… le truc c’est que je l’apprécie beaucoup…

Quand on fait des repas de famille, j’ai remarqué qu’elle me regardait souvent. Je parle pas je fais rien et elle me regarde discrètement du coin de l’œil. Comme là notre dernier repas, elle me regardait énormément alors que je parlais pas. Sauf que moi, je sais qu’elle me regarde du coup j’ose pas trop la regarder aussi sauf 2/3 fois ou on s’est regardé dans les yeux, du coup on était un peu gêné mdr et on tournait le regard. Le truc c’est que je sais pas quoi en penser ? Est-ce que ça veut dire que je lui plais ? Dites-moi ce que vous en pensez svp…

La dernière fois ma sœur me dit « tu sais elle s’ennuie un peu ici, elle est toute seule, elle a pas de copain, elle en a jamais eu, pourquoi t’essaye pas de conclure avec elle ? » Moi j’étais un peu surpris qu’elle me parle de ça j’ai dit « n’importe quoi… » alors que j’aimerais bien mdr. Elle m’a aussi dit « Moi ça me dérangerait pas que tu sorte avec ».

Mais le truc c’est que je sais pas si je lui plais, j’ai peur de lui faire des avances et puis qu’au final elle veuille pas, ce serait tellement gênant… Donc si vous avez des petits conseils pour tater le terrain subtilement… Parce que lui dire « viens on va boire un verre » je sais pas c’est un peu trop explicite surtout qu’on est un peu timide tous les deux…

Donc voilà dites moi ce que vous en pensez svp et je vous remercie par avance :)
 
N
Nfezai
Anonyme
Slt donc si elle te plait vraiment, fonce et je peut te dire que si une fille regarde souvent un mec ,c'est pas pour rien ,elle t'apprécie aussi ,c'est sur ,donc tu peux t'approcher encore plus d'elle ,appelle la etc ,et sois attentionné ,fais pas le mec qui s'en fou de ce qu'elle te dis ,parce que a ce que je vois t'a pas mal de fierté mdr breff donc pour moi ,elle t'aime et tu l'aime ,donc FONNNCE !!!,on n'est avec toi ;)
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Merci pour ta réponse ^^. Oui mais comment je peux me rapprocher d'elle subtilement ?
Ah non non je n'ai tant de fierté que ça, c'est juste que je veux pas me prendre un rateau, ça va me mettre dans l'embarras dans les repas de famille sinon lol.
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
et puis je fais genre que je m'en fous d'elle, au contraire on se parle très bien quand on boit l'apéro tout ça, franchement on s'entend super bien, mais j'aimerais qu'on s'entende encore mieux lol. Mais comment ... ^^
 
N
Nfezai
Anonyme
et puis je fais genre que je m'en fous d'elle, au contraire on se parle très bien quand on boit l'apéro tout ça, franchement on s'entend super bien, mais j'aimerais qu'on s'entende encore mieux lol. Mais comment ... ^^
Bah je suis pas la mieux placer pour t'aider parce que moi aussi de mon coté ,je galère mdr tu lui propose de sortir et pour savoir si elle t'aime elle aussi ,tu peux lui dire que tu va pas trop bien en ce moment ou autre et tu regarde sa réaction ,si elle s'en fou ,bah laisse tomber, si elle te demande pk etc ,bah tu ,te débrouille pour le reste mdr mais te prend pas la tête ,tkt ,elle va pas te mettre de rateau ;)
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Pourquoi tu galere toi mdr ?
Ah oui c'est pas bete, ouais mais bon c'est sur que si je lui demande de sortir, elle va se douter de quelque chose et puis ma fille aussi mdr
 
N
Nfezai
Anonyme
Pourquoi tu galere toi mdr ?
Ah oui c'est pas bete, ouais mais bon c'est sur que si je lui demande de sortir, elle va se douter de quelque chose et puis ma fille aussi mdr
Je galère avec un mec qui s'appelle Marco aussi mdr et bah je sais pas ou j'en suis avec lui ,je sais pas si on n'est potes ou couple etc pas mal de questions et je disais sortir pas sortir ensemble (couple )mais sortir dehors ,fais des choses ensemble etc
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
ah oui ah t'es une fille lol
ah d'accord, ptn ils peuvent pas etre clairs les gens lol, ouais je vais voir je sais pas trop comment je vais m'y prendre lol
 
N
Nfezai
Anonyme
ah oui ah t'es une fille lol
ah d'accord, ptn ils peuvent pas etre clairs les gens lol, ouais je vais voir je sais pas trop comment je vais m'y prendre lol
ouais dsl ,je peux pas t'aider plus et bah le mec il est clair (très ) ,c'est moi qui bloque :rolleyes:
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
nan mais justement c'est bien, toi justement t'aimerais qu'on t'aborde comment si t'étais dans mon cas lol ?
Ah oui ?
 
N
Nfezai
Anonyme
si t'étais à la place de la meuf que je veux draguer, t'aimerais que je te le fasse savoir comment ?
Bonne question ,moi je pense que j'aurais aimé qu'on me le dis directement en face ,et attend un moment spéciale et un moment heureux de préférence mdr ,regarde la dans les yeux et dis lui "je t'aime "c'est aussi simple que ça ;)ou avant de lui dire ça ,tu lui fais comprendre que tu l'aime bien ,tu lui envoi des messages avec des coeurs (c'est débile mais ça marche) etc ....mais ne va surtout pas lui dire que t'aime une fille mais que tu sais pas comment t'y prendre et que tu veux qu'elle te conseille ,pour au final essayer avec elle ,et moi y a un mec ça fais pas longtemps ,il a fais semblant de tomber devant moi et il m'a dit "je suis tomber sous ton charme " mdr bon j'ai trouver ça drole etc mais A NE PAS REFAIRE !!
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Mdr c'est drôle ça, tu pouvais pas refuser mdrrr.
Bah le truc c'est que j'en suis pas encore à ce stade là... Pour l'instant on se parle mais que en famille, quand il y a du monde. Les fois ou on est tout seul dans la pièce on se parle pas et c'est gênant mdrrr. J'ose pas lui parler tout seul. C'est étrange tu vas me dire mais je sais pas comment me décoincer lol
 
N
Nfezai
Anonyme
Mdr c'est drôle ça, tu pouvais pas refuser mdrrr.
Bah le truc c'est que j'en suis pas encore à ce stade là... Pour l'instant on se parle mais que en famille, quand il y a du monde. Les fois ou on est tout seul dans la pièce on se parle pas et c'est gênant mdrrr. J'ose pas lui parler tout seul. C'est étrange tu vas me dire mais je sais pas comment me décoincer lol
je suis coincer aussi mais bon j'ai encore le temps moi ,et bah essaye de parler de choses qu'elle aime et il faut que vous enlevez cette gêne et demande a quelqu'un qui la connais bien ,de lui demander ce qu'elle pense de toi et comme ça tu verra si tu pourra aller lui parler ou pas ,mais après les filles ,on préfère quand c'est le mec qui fait le premier pas ,a toi de voir:)
(A ton avis j'ai quel âge ?)
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
Ouais merci... faut que j'arrive à me décoincer... bah le truc c'est que comme elle vient habiter par ici bah elle connait personne, je peux que demander à son pere mais bon je vais demander ça mdr...
hum t'as l'air jeune (vu comment tu parles) et t'as l'aire mature. Je dirais 24 ?
 
N
Nfezai
Anonyme
Ouais merci... faut que j'arrive à me décoincer... bah le truc c'est que comme elle vient habiter par ici bah elle connait personne, je peux que demander à son pere mais bon je vais demander ça mdr...
hum t'as l'air jeune (vu comment tu parles) et t'as l'aire mature. Je dirais 24 ?
ah ok fonce et bon courage et non moins ,bcp moins
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
15 ? mdr je suis choqué :LOL:
Bah oui ça m'a aidé merci, je vais peut etre lui envoyer un message je sais pas encore
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment