Cette fille me plait mais...

C
Courage §§§
Anonyme
Ouais merci... faut que j'arrive à me décoincer... bah le truc c'est que comme elle vient habiter par ici bah elle connait personne, je peux que demander à son pere mais bon je vais demander ça mdr...
hum t'as l'air jeune (vu comment tu parles) et t'as l'aire mature. Je dirais 24 ?
salut si je serais à ta place j'aurais fait 2 choses soit je lui écrit une lettre d'amour , ou tu y met tout ton coeur ( en plus c'est défois plus facile de s'exprimer à l'écrit qu'à l'orale ) ou soit je vais au cinéma avec elle et après au resto pour essayer d'enlever cette gênance . Ou dernière idées mes la j'ai peur que tu te prend un rateau : tu organises dans ta chambre (ou n'importe quelle endroit ) une sorte de fête ou il n'y aura que toi et elle pour lui avouer tes sentiments en face si elle te dis non dis toi que cette personne n'est tout simplement pas fait pour toi et tu trouveras mieux mais tkt ai confiance en toi et avoue lui tes sentiments . Courage !!!!
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
salut si je serais à ta place j'aurais fait 2 choses soit je lui écrit une lettre d'amour , ou tu y met tout ton coeur ( en plus c'est défois plus facile de s'exprimer à l'écrit qu'à l'orale ) ou soit je vais au cinéma avec elle et après au resto pour essayer d'enlever cette gênance . Ou dernière idées mes la j'ai peur que tu te prend un rateau : tu organises dans ta chambre (ou n'importe quelle endroit ) une sorte de fête ou il n'y aura que toi et elle pour lui avouer tes sentiments en face si elle te dis non dis toi que cette personne n'est tout simplement pas fait pour toi et tu trouveras mieux mais tkt ai confiance en toi et avoue lui tes sentiments . Courage !!!!

Merci pour ton message mais disons que moi de base je suis timide donc je ne me vois pas lui avouer mes sentiments comme ça. J'aimerais bien hein, ça me libèrerait d'un poids sauf que les "conséquences" d'un éventuel refus seront hyper gênantes pour quand on se reverra par la suite.
Je préfère attendre un peu et voir si elle m'aime bien également avant d'y aller sauf que je sais pas comment le savoir ...
 
N
nul 417
Anonyme
Merci pour ton message mais disons que moi de base je suis timide donc je ne me vois pas lui avouer mes sentiments comme ça. J'aimerais bien hein, ça me libèrerait d'un poids sauf que les "conséquences" d'un éventuel refus seront hyper gênantes pour quand on se reverra par la suite.
Je préfère attendre un peu et voir si elle m'aime bien également avant d'y aller sauf que je sais pas comment le savoir ...
Mais mec si tu lui dit pas tu ne sera jamais si elle t'aime ou pas ,et pour la lettre tu la met discrètement dans son sac
 
marcomarco
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
1 226
bah si il doit y avoir des signes. Déja moi comment je peux lui montrer qu'elle me plait mais pas explicitement. Je me vois pas lui demander comme ça...
 
N
nul 417
Anonyme
bah si il doit y avoir des signes. Déja moi comment je peux lui montrer qu'elle me plait mais pas explicitement. Je me vois pas lui demander comme ça...
bon ba pour le prouver ton amour sans parler jsp tu lui offre une boite de chocolat en forme de coeur sa va peut être lui mettre sur la piste que tu l'aime ( ou une coque de téléphone ou y' écrit : I love you)
 
N
nul 417
Anonyme
ou j'ai une autre idée : tu met un pull ou y'a écrit I love you et voici la discussion comment je l'imagine :
toi : Salut cv
ton amoureuse : oui et toi
toi : oui , moi ( tu pointe du doigt le I love you sur ton pull ) toi (
et après sa se finit en bisous calin ta compris ou pas ? ( bon je sais c'est pas la meilleure idées mes tu ne lui parle pas pour lui dire que tu l'aime
 
M
MARCO
Anonyme
Ben ! tu dit q' avec moi c'est la galère ! et que je joue un rôle avec toi ! puis tu à des grand discours avec des .....Mecs ! et avec moi rien !
 
N
Nfezai
Anonyme
Ben ! tu dit q' avec moi c'est la galère ! et que je joue un rôle avec toi ! puis tu à des grand discours avec des .....Mecs ! et avec moi rien !
bah ouai je galère parce que je sais pas grand chose et ça prouve que tu m'aime parce que t'est jaloux:love:et le mec ,bah je l'aidais c'est tout, rien de plus tkt❤
 
M
MARCO
Anonyme
bah ouai je galère parce que je sais pas grand chose et ça prouve que tu m'aime parce que t'est jalouxet le mec ,bah je l'aidais c'est tout, rien de plus tkt
Oui ... c'est pas faut ! je suis jaloux ! et tu sais que je t'aime ! alors les doubles Marco !!! je me méfit ! :love:
 
N
Nfezai
Anonyme
Oui ... c'est pas faut ! je suis jaloux ! et tu sais que je t'aime ! alors les doubles Marco !!! je me méfit ! :love:
Mdr il a 21 ans et il aime déjà quelqu'un donc c'est pas possible ,te fais pas de films quand même ❤