N
Anonyme
ok a dans 10 ans alorsBon ! alors rendez vous dans 10 ans même jour même heure ?
ok a dans 10 ans alorsBon ! alors rendez vous dans 10 ans même jour même heure ?
Bon ! ben ? alors ! bisous ! et à plus !ok a dans 10 ans alors
mais non quand même pas ,tu plaisante j'espère ?Bon ! ben ? alors ! bisous ! et à plus !
Ben oui !mais non quand même pas ,tu plaisante j'espère ?
non mais vraiment il faut faire une pauseBen oui !
Ok mais combien de temp ???non mais vraiment il faut faire une pause
toi ,il te faut combien de temps ?Ok mais combien de temp ???
c' est toi qui à eu l'idée Nour ? assume maintenant ma chérie ?toi ,il te faut combien de temps ?
"ma chérie "🥰bah moi ,jusqu'a ma mort j'arriverai pas a résoudre mes problèmes ,donc je sais pas tropc' est toi qui à eu l'idée Nour ? assume maintenant ma chérie ?
Bon pas grave ! réfflechie ? Et tu me dira demain ? JE DOIT partir ! bisous et soit sage ? ⚽"ma chérie "bah moi ,jusqu'a ma mort j'arriverai pas a résoudre mes problèmes ,donc je sais pas trop
déjà ?et ok bonne nuitBon pas grave ! réfflechie ? Et tu me dira demain ? JE DOIT partir ! bisous et soit sage ? ⚽
déjà ?et ok bonne nuit
[/QUOTE TU ES là ????
oui je suis laCatastrophe !!!! ici il pleut !! et la connection difficile ! vive les campings !
Super ! comme tu es jolie aujourd' hui !oui je suis la
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏