Tout le monde le sait à tel point qu'on les surnomme M. et Mme *nom de M.*, C'est très drôle 😂😭Révélations !!!! Lol
Tout le monde le sait à tel point qu'on les surnomme M. et Mme *nom de M.*, C'est très drôle 😂😭Révélations !!!! Lol
Quoi feur supremacy
Mais,pourquoi ? C'est visible en public.Dites des choses que vous n'oserez jamais dire en face, vos fofo crush et plein de ragot croustillant ou alors des paroles de chansons, des photos des captures d'écrans des gif des vidéos des films à conseillé ect...ou juste des phrases ou des mots au pif
Au moins,l'un signifie quelque chose.Quoi feur supremacy
Quoi feur >>>>>>>>>>> quoicoubeh
Oui c déjà ça ;—;Au moins,l'un signifie quelque chose.
Comment ça mon reuf 🤨Je vois pas ce qui te fait dire ça 🤔😏
Dandy on est invisibleComment ça mon reuf 🤨
Oui snif x)Dandy on est invisible
😂 moi je scintille a la zèbreOui snif x)
Moi c'est du diamant que ma offert Coraline✿ 🤣😂 moi je scintille a la zèbre
Et toi t'es a quoi tes encore plus invisible que moi
Moi c'est miyo qui m'a offertMoi c'est du diamant que ma offert Coraline✿ 🤣
T'es jolie en diamantMoi c'est miyo qui m'a offert
Au début j'ai chercher la surprise et je trouver pas
C'est après que j'ai vue que je scintillant
Merci c'est vrai que c'est très joli !T'es jolie en diamant
C'est très discretMerci c'est vrai que c'est très joli !
Pourquoi tu dit saMoi j'ai toujours voulu dire : " une personne petite a sa place dans ce vaste monde bon sang 😒"
Car j'en ai ma clasue des gens qui jugent ma taille. En plus j'ai toujours eu envie de sortir ça .Pourquoi tu dit sa
Houbi houbi ʕ º ᴥ ºʔDites des choses que vous n'oserez jamais dire en face, vos fofo crush et plein de ragot croustillant ou alors des paroles de chansons, des photos des captures d'écrans des gif des vidéos des films à conseillé ect...ou juste des phrases ou des mots au pif
Le plus petit humains que j'ai vue il fesait 70 cm j'ai crut que s'était un enfantCar j'en ai ma clasue des gens qui jugent ma taille. En plus j'ai toujours eu envie de sortir ça .
Oh et ça aussi " c'est vous qui vouliez être grand mais moi j'ai jamais voulu être petit c'est dans ma morphologie 😐 "
JPP 😭🤣🤣🤣🤣🤣Voici quelques memes que g fais dernièrement xDD Voir la pièce jointe 13986 Voir la pièce jointe 13987 Voir la pièce jointe 13989 Voir la pièce jointe 13990
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏