M
Anonyme
HEIN???T A LES CRAMPTÉ ?
HEIN???T A LES CRAMPTÉ ?
Tu veux une info croustillante ? 😌Je sais c'est pas croustillant xD
Oue, BALANCETu veux une info croustillante ? 😌
C'est à propos de Anas 😌Oue, BALANCE
😶🫡F*CK YOU ******
C'est bon😌
Nan mais tkt 😆
AAAAAAAAHHHHH BALANCE BALANCE BALAAAAANCE TOUT DE SUITE AVANT QUE JE NE ME FACHE 😡C'est à propos de Anas 😌
C'était hier soir... 😏AAAAAAAAHHHHH BALANCE BALANCE BALAAAAANCE TOUT DE SUITE AVANT QUE JE NE ME FACHE 😡
HMM ? (ノ`Д´)ノ彡┻━┻C'était hier soir... 😏
En fait... 😌
Ah mais dépêché toi moi même j'ai envie de savoir maintenant...😭😂C'était hier soir... 😏
En fait... 😌
HMM ? (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
Alors, je l'ai vu connecté alors j'ai regardé ce qu'il était en train de faire et... 😏Ah mais dépêché toi moi même j'ai envie de savoir maintenant...😭😂
Vous voulez toujours savoir ? 😌Alors, je l'ai vu connecté alors j'ai regardé ce qu'il était en train de faire et... 😏
IL ETAIT ENGAGE DANS UNE DISCUSSION C CA ?Alors, je l'ai vu connecté alors j'ai regardé ce qu'il était en train de faire et... 😏
😑🏏🏏🏏Vous voulez toujours savoir ? 😌
Ui 😌IL ETAIT ENGAGE DANS UNE DISCUSSION C CA ?
Evidemment qu'il parlait à moi (trop fiere 😏😌) enfin il a pas trouve le temps de me parler mais c'est la même 😆Ui 😌
Pas drôle je voulais le dire OnO
On sait tous qu'il parlait à toi mais chut 🤫😂
😐Evidemment qu'il parlait à moi (trop fiere 😏😌) enfin il a pas trouve le temps de me parler mais c'est la même 😆
Chuuuut
🫡✨Chuuuut
Toi aussi tu as des idoles, va leur parler 😆
Je me disais bien xD🫡✨
Attends regarde mon activité xD
x)Je me disais bien xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏