🌻
Anonyme
Mais du coup j'ai jamais compris un truc Chuisbizarre : Anas c'est juste ton idole ou ton fofocrush ? 😂
Où les deux du coup xDMais du coup j'ai jamais compris un truc Chuisbizarre : Anas c'est juste ton idole ou ton fofocrush ? 😂
Bye 😭Oh nion il faut que je parte, mes révisions de maths m'attendent TvT
Mais du coup j'ai jamais compris un truc Chuisbizarre : Anas c'est juste ton idole ou ton fofocrush ? 😂
Les deux 😅Où les deux du coup xD
Force à toi 🥺✨Oh nion il faut que je parte, mes révisions de maths m'attendent TvT
Trop bien 😊 moi j'écoute sur spotifymmmh je connais ça ^^ j'ai l'album en vinyle ^^
Aaaah ok ✨Les deux 😅
Je m'accorde une pose parce que bah c'est dure la vie quoi 😐Force à toi 🥺✨
Mais du coup merci UwUJe m'accorde une pose parce que bah c'est dure la vie quoi 😐
j'essais de me faire une petite collection j'en profite temps que ça revient à la mode ^^Trop bien 😊 moi j'écoute sur spotify
Le vinyle c'est le padré qui dois l'avoir 👍
Prout ✨💅Dites des choses que vous n'oserez jamais dire en face, vos fofo crush et plein de ragot croustillant ou alors des paroles de chansons, des photos des captures d'écrans des gif des vidéos des films à conseillé ect...ou juste des phrases ou des mots au pif
Oui le son est différents et ça a du charme le vinyle j'en écoutais pas mal chez mes parents. Après c'est aller très vite, CD, téléchargements, clefs usb puis YouTube daily, et Spotify...j'essais de me faire une petite collection j'en profite temps que ça revient à la mode ^^
(mais ça coûte cher les neufs xp)
Pkkk ?Je déteste ma prof de SVT 🫣🤫😵
Ah bon ? Elle fait des potions magiques avec des grenouilles et des coeurs de poules ? x)Parce que c'est une vielle sorcière !!!!!!! ⚠️
Ah bon ? Elle fait des potions magiques avec des grenouilles et des coeurs de poules ? x)
Ou sais d'où ils viennent et on sais il ils vont, dans nos pifs !!!D'où viennent les prouts ? ( me faites pas un cours de biologie lol )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏