Cette discussion est un cahier de brouillon (1)

• Auteur de la discussion Hanako
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oh nion il faut que je parte, mes révisions de maths m'attendent TvT

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Dites des choses que vous n'oserez jamais dire en face, vos fofo crush et plein de ragot croustillant ou alors des paroles de chansons, des photos des captures d'écrans des gif des vidéos des films à conseillé ect...ou juste des phrases ou des mots au pif
Prout ✨💅
Btw je viens d'apprendre que je suis aussi Philippin 🥲 pourquoi j'apprends ce genre de trucs que maintenant xD

F
Feronia
Anonyme
j'essais de me faire une petite collection j'en profite temps que ça revient à la mode ^^
(mais ça coûte cher les neufs xp)
Oui le son est différents et ça a du charme le vinyle j'en écoutais pas mal chez mes parents. Après c'est aller très vite, CD, téléchargements, clefs usb puis YouTube daily, et Spotify...
La musique étais matériel aussi avant. On touchait on nettoyait on rangeait pour les plus organisés.

Théodule
Débutant
Fofocoins
366
Genre
Garçon
Euhm ChuisBizarre , tu peux revenir dans mon fil stp je suis désolé, jveux pas te forcer, mais qnd même 😔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !