Je suis une sorcière moi aussi 😏✨Comment tu le sais ????
Hum, c'est un double jeu de mot avec @Candy ? 😏J'ai pas fofo crush mais j'ai candy crush sur mon portable xD
🤨bizarre bizarreHum, c'est un double jeu de mot avec @Candy ? 😏
Pas c*n 🤔😅La mort survient quand on meurt
C'est très croustillant 😏Je sais c'est pas croustillant xD
AMPAGNANHEIN???
Pas du toutHum, c'est un double jeu de mot avec @Candy ? 😏
Ce qui n'est pas c*n, n'est pas c*n 😜Pas c*n 🤔😅
Je vois pas ce qui te fait dire ça 🤔😏Hum, c'est un double jeu de mot avec @Candy ? 😏
Mon prof de maths drague une autre prof de maths en plein cours 🤪 (il est marié et a une fille 😭 et elle aussi, mariée, deux filles)
J’aime pas le rougeDites des choses que vous n'oserez jamais dire en face, vos fofo crush et plein de ragot croustillant ou alors des paroles de chansons, des photos des captures d'écrans des gif des vidéos des films à conseillé ect...ou juste des phrases ou des mots au pif
🤣🤣J’aime pas le rouge
Héhé il m’aime bien
C’est ce que je marque dans mon cahier de brouillonAlhaitham, Kaveh, Cyno, tighnari, Xiao, Tartaglia,Dottore, pantalone,
Aishite aishite kuruoshi hodo ni kurushi kurushi Hanasanai Motto Motto neeeeeeee I AM JUSTE SO SORRY AHHHHHHH~
Ptdr 🤣🤣Héhé il m’aime bien
J'ai rien compris à part le i am juste sorryAlhaitham, Kaveh, Cyno, tighnari, Xiao, Tartaglia,Dottore, pantalone,
Aishite aishite kuruoshi hodo ni kurushi kurushi Hanasanai Motto Motto neeeeeeee I AM JUSTE SO SORRY AHHHHHHH~
C’est du jap normalJ'ai rien compris à part le i am juste sorry
Oki arigatoC’est du jap normal
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏