C ma nouvelle passion les memes xDDJPP 😭🤣🤣🤣🤣🤣
C ma nouvelle passion les memes xDDJPP 😭🤣🤣🤣🤣🤣
C'est très réussi xDC ma nouvelle passion les memes xDD
Merci xDD moi aussi ça me fume xDC'est très réussi xD
La dernière m'a achevé définitivement xD
Si A.Ries n'avait pas était gay je pense que je me serai rapproché de lui sentimentalement, je serai sûrement tombé amoureuse de lui, il est tellement réfléchi et mignon ;-;Dites des choses que vous n'oserez jamais dire en face, vos fofo crush et plein de ragot croustillant ou alors des paroles de chansons, des photos des captures d'écrans des gif des vidéos des films à conseillé ect...ou juste des phrases ou des mots au pif
Je vais me chut avant que l'on devine le fond de ma pensée, semblable à la tienne xDSi A.Ries n'avait pas était gay je pense que je me serai rapproché de lui sentimentalement, je serai sûrement tombé amoureuse de lui, il est tellement réfléchi et mignon ;-;
Comment ne pas l'aimer aussi ? ;-;Je vais me chut avant que l'on devine le fond de ma pensée, semblable à la tienne xD
Oh noooon on se serait battues Ary xD
Je vais me chut avant que l'on devine le fond de ma pensée, semblable à la tienne xD
Oh noooon on se serait battues Ary xD
Hmm.. mouais c'est ça 😏j’avoue il est mims 😭 mais vous inquiétez pas je serais pas un concurrent xD
Mais oui x)Comment ne pas l'aimer aussi ? ;-;
😂😂j’avoue il est mims 😭 mais vous inquiétez pas je serais pas un concurrent xD
je suis déjà en couple moi xD (même si je suis poly-)Hmm.. mouais c'est ça 😏
Ah mais j’avoue xDD😂😂
Et là la fille qui comprend pas que le garçon auquel elle parle est aussi gay : "Pas un concurrent, mais un candidat alors 😏😏😏"
Sorry but what does it mean poly ? 😖je suis déjà en couple moi xD (même si je suis poly-)
En gros je suis polyamoureux :’D genre je peu potentiellement tombé amoureux de plusieurs personnes en même temps ;^;Sorry but what does it mean poly ? 😖
Oooh ok ! Merci beaucoup UwUEn gros je suis polyamoureux :’D genre je peu potentiellement tombé amoureux de plusieurs personnes en même temps ;^;
Excuse me ?G peu etre une chance alors UwU (je rigole 🥲💅)
Voila UwU donc même si acctuellement je suis en couple, en sois… 😏💅 gay gay quoiOooh ok ! Merci beaucoup UwU
(je rigole 😭 pauvre ary-)Voila UwU donc même si acctuellement je suis en couple, en sois… 😏💅 gay gay quoi
Ah oui je vois totalement, concurrent. 😐Voila UwU donc même si acctuellement je suis en couple, en sois… 😏💅 gay gay quoi
It is fucking mine 😌Excuse me ?
What did you say ?
Are you fucking crazy my friend ?
It is MINE !
Your vocabulary young girl ! 😐It is fucking mine 😌
Tu vas disparaître cette nuit toi...Voila UwU donc même si acctuellement je suis en couple, en sois… 😏💅 gay gay quoi
Who are you ?Your vocabulary young girl ! 😐
Mais-Tu vas disparaître cette nuit toi...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏