Cette discussion est un cahier de brouillon (1)

• Auteur de la discussion Hanako
  • Date de début
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Hmm... 🤔😂
je vais voir si je revois mon jugement sur cette boisson :')
Mais oui y'a tellement de boissons différentes ^^ (évite juste les bière indus et les vins nouveau xp) (ah et attend d'avoir 18 ans 😇 )
évite les excès et surtout ne te laisse pas entrainer en soirée tu te fera chambrer 5min mais si tu gère ta conso c'est toi qui rigolera à la fin a voir les "solides" dégueuler partout XD

"attend d'avoir 18 ans" je me suis étouffé un peu en écrivant ça XD

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 124
Changement de pseudo
Mais oui y'a tellement de boissons différentes ^^ (évite juste les bière indus et les vins nouveau xp) (ah et attend d'avoir 18 ans 😇 )
évite les excès et surtout ne te laisse pas entrainer en soirée tu te fera chambrer 5min mais si tu gère ta conso c'est toi qui rigolera à la fin a voir les "solides" dégueuler partout XD
Mdrrrr hmm ok ok x)
"attend d'avoir 18 ans" je me suis étouffé un peu en écrivant ça XD
😂😭😭

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Dites des choses que vous n'oserez jamais dire en face, vos fofo crush et plein de ragot croustillant ou alors des paroles de chansons, des photos des captures d'écrans des gif des vidéos des films à conseillé ect...ou juste des phrases ou des mots au pif
Je me baladais sur Spotify, et je suis tombée sur ça :
Cette discussion est un cahier de brouillon (1)

J’ai peur-

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !