je suis déjà en couple moi xD (même si je suis poly-)Hmm.. mouais c'est ça 😏
je suis déjà en couple moi xD (même si je suis poly-)Hmm.. mouais c'est ça 😏
Ah mais j’avoue xDD😂😂
Et là la fille qui comprend pas que le garçon auquel elle parle est aussi gay : "Pas un concurrent, mais un candidat alors 😏😏😏"
Sorry but what does it mean poly ? 😖je suis déjà en couple moi xD (même si je suis poly-)
En gros je suis polyamoureux :’D genre je peu potentiellement tombé amoureux de plusieurs personnes en même temps ;^;Sorry but what does it mean poly ? 😖
Oooh ok ! Merci beaucoup UwUEn gros je suis polyamoureux :’D genre je peu potentiellement tombé amoureux de plusieurs personnes en même temps ;^;
Excuse me ?G peu etre une chance alors UwU (je rigole 🥲💅)
Voila UwU donc même si acctuellement je suis en couple, en sois… 😏💅 gay gay quoiOooh ok ! Merci beaucoup UwU
(je rigole 😭 pauvre ary-)Voila UwU donc même si acctuellement je suis en couple, en sois… 😏💅 gay gay quoi
Ah oui je vois totalement, concurrent. 😐Voila UwU donc même si acctuellement je suis en couple, en sois… 😏💅 gay gay quoi
It is fucking mine 😌Excuse me ?
What did you say ?
Are you fucking crazy my friend ?
It is MINE !
Your vocabulary young girl ! 😐It is fucking mine 😌
Tu vas disparaître cette nuit toi...Voila UwU donc même si acctuellement je suis en couple, en sois… 😏💅 gay gay quoi
Who are you ?Your vocabulary young girl ! 😐
Mais-Tu vas disparaître cette nuit toi...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏