C'est trompé ou pas vraiment?

  • Auteur de la discussion surderien
  • Date de début
S
surderien
Anonyme
Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes. Je me demande si je vais bien agir ou pas. Le problème est le suivant, je côtoie depuis plusieurs mois une femme mariée, il n'y a rien entre nous mais je suis de plus en plus amoureux d'elle et j'ai aussi beaucoup de désir pour cette personne. Or elle est mariée, je sais que son mari ne la touche plus depuis plusieurs années, je crois que ça fait 10 ans. Il n'y a rien entre eux, pas de tendresse, pas de sexe, pas de bisous, ils ne font rien ensemble. Si je sors avec cette femme est-ce qu'on peut dire qu'elle trompe son mari? Je remercie ceux qui me répondront, bonne soirée.
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 312
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes. Je me demande si je vais bien agir ou pas. Le problème est le suivant, je côtoie depuis plusieurs mois une femme mariée, il n'y a rien entre nous mais je suis de plus en plus amoureux d'elle et j'ai aussi beaucoup de désir pour cette personne. Or elle est mariée, je sais que son mari ne la touche plus depuis plusieurs années, je crois que ça fait 10 ans. Il n'y a rien entre eux, pas de tendresse, pas de sexe, pas de bisous, ils ne font rien ensemble. Si je sors avec cette femme est-ce qu'on peut dire qu'elle trompe son mari? Je remercie ceux qui me répondront, bonne soirée.
Elle reste toujours mariée a son mari alors techniquement oui c'est de la tromperie..
 
S
surderien
Anonyme
Je pense qu'elle est très attirée par moi. Elle ne me parle pas ouvertement de ses problèmes de couple, parfois j'entends des choses, disons que ça lui échappe. Dans un premier temps je sais qu'elle sera seule le jour de son anniversaire et elle ne veut pas être seule ce jour là, c'est aussi le jour de son anniversaire de mariage! Son mari préfère aller avec quelqu'un (je ne sais pas qui) au concert de Green Day, c'est pas à côté, il ne lui en a pas parlé, c'est par hasard en ouvrant un recommandé qu'elle a vu les billets. C'est un exemple parmi tant d'autres qui prouve que son mari ne la calcule plus, je pense qu'elle a envie qu'un homme s'occupe d'elle tout simplement.
 
brunette
Passionné
Messages
1 101
Fofocoins
7 751
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes. Je me demande si je vais bien agir ou pas. Le problème est le suivant, je côtoie depuis plusieurs mois une femme mariée, il n'y a rien entre nous mais je suis de plus en plus amoureux d'elle et j'ai aussi beaucoup de désir pour cette personne. Or elle est mariée, je sais que son mari ne la touche plus depuis plusieurs années, je crois que ça fait 10 ans. Il n'y a rien entre eux, pas de tendresse, pas de sexe, pas de bisous, ils ne font rien ensemble. Si je sors avec cette femme est-ce qu'on peut dire qu'elle trompe son mari? Je remercie ceux qui me répondront, bonne soirée.
ah ben oui elle est mariée donc elle trompe sont maris si tu couche avec elle
je peu savoir l age que tu as stp merci ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 475
Fofocoins
28 586
Je pense qu'elle est très attirée par moi. Elle ne me parle pas ouvertement de ses problèmes de couple, parfois j'entends des choses, disons que ça lui échappe. Dans un premier temps je sais qu'elle sera seule le jour de son anniversaire et elle ne veut pas être seule ce jour là, c'est aussi le jour de son anniversaire de mariage! Son mari préfère aller avec quelqu'un (je ne sais pas qui) au concert de Green Day, c'est pas à côté, il ne lui en a pas parlé, c'est par hasard en ouvrant un recommandé qu'elle a vu les billets. C'est un exemple parmi tant d'autres qui prouve que son mari ne la calcule plus, je pense qu'elle a envie qu'un homme s'occupe d'elle tout simplement.

Tu sais autant de choses qu'une Fouine..

Tu cherches la moindre faille et es prêt a en profiter comme un Chacal..
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 657
Fofocoins
8 974
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes. Je me demande si je vais bien agir ou pas. Le problème est le suivant, je côtoie depuis plusieurs mois une femme mariée, il n'y a rien entre nous mais je suis de plus en plus amoureux d'elle et j'ai aussi beaucoup de désir pour cette personne. Or elle est mariée, je sais que son mari ne la touche plus depuis plusieurs années, je crois que ça fait 10 ans. Il n'y a rien entre eux, pas de tendresse, pas de sexe, pas de bisous, ils ne font rien ensemble. Si je sors avec cette femme est-ce qu'on peut dire qu'elle trompe son mari? Je remercie ceux qui me répondront, bonne soirée.
Et si tu te poses la question autrement, vous êtes tout deux adultes, vous avez l'air d'être réfléchis, c'est à elle de prendre où non cette décision, tant que vous faites les choses bien je ne vois pas où il y a problème... Et si ce nouvel amour était le départ d'une belle histoire ? gâcher les choses pour deux signatures en bas d'une feuille ? ça serait aussi un nouveau départ pour le mari.... C'est (à mon humble avis) à elle de déjà poser les choses entre vous deux, puis entre elle et son mari... Bon courage
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 095
Age
31
Fofocoins
23 971
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes. Je me demande si je vais bien agir ou pas. Le problème est le suivant, je côtoie depuis plusieurs mois une femme mariée, il n'y a rien entre nous mais je suis de plus en plus amoureux d'elle et j'ai aussi beaucoup de désir pour cette personne. Or elle est mariée, je sais que son mari ne la touche plus depuis plusieurs années, je crois que ça fait 10 ans. Il n'y a rien entre eux, pas de tendresse, pas de sexe, pas de bisous, ils ne font rien ensemble. Si je sors avec cette femme est-ce qu'on peut dire qu'elle trompe son mari? Je remercie ceux qui me répondront, bonne soirée.
Si tu ne souhaites pas souffrir je te conseille d'arrêter tout de suite et de lui dire que ça se fera quand elle sera seule.
Parce qu'elle est toujours avec lui malgrès le fait "qu'il ne la touche plus" (en es-tu certain certain ?) depuis 10 ans. 10 ans quand même et elle est toujours avec ? Soit elle a peur d'être seule soit elle reste par confort et veut un amusement.

Toi qu'espères tu ?

Et pour répondre à la question, dans la mesure où ce couple ne semble pas ouvert, c'est bien de la tromperie.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 062
Fofocoins
7 708
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes. Je me demande si je vais bien agir ou pas. Le problème est le suivant, je côtoie depuis plusieurs mois une femme mariée, il n'y a rien entre nous mais je suis de plus en plus amoureux d'elle et j'ai aussi beaucoup de désir pour cette personne. Or elle est mariée, je sais que son mari ne la touche plus depuis plusieurs années, je crois que ça fait 10 ans. Il n'y a rien entre eux, pas de tendresse, pas de sexe, pas de bisous, ils ne font rien ensemble. Si je sors avec cette femme est-ce qu'on peut dire qu'elle trompe son mari? Je remercie ceux qui me répondront, bonne soirée.
;) Tu veux juste rendre service ? :ROFLMAO:
Maintenant il faut savoir si il a un grand sens de l' humour ? :unsure:
 
Messages
29 138
Fofocoins
115 336
Genre
Homme
Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler un peu avec des personnes. Je me demande si je vais bien agir ou pas. Le problème est le suivant, je côtoie depuis plusieurs mois une femme mariée, il n'y a rien entre nous mais je suis de plus en plus amoureux d'elle et j'ai aussi beaucoup de désir pour cette personne. Or elle est mariée, je sais que son mari ne la touche plus depuis plusieurs années, je crois que ça fait 10 ans. Il n'y a rien entre eux, pas de tendresse, pas de sexe, pas de bisous, ils ne font rien ensemble. Si je sors avec cette femme est-ce qu'on peut dire qu'elle trompe son mari? Je remercie ceux qui me répondront, bonne soirée.
Bonjour
Laisse tomber, elle est mariée
La réponse est oui pour "tromper"
 
Messages
29 138
Fofocoins
115 336
Genre
Homme
Après, si elle divorçait
Là oui, tu pourrait envisager une relation avec elle

Mais il y a un truc qui cloche
Tu sais plein de choses sur lui
Pourtant elle ne te parle pas ouvertement sur son couple
Cà c'est une chose

La seconde
Si elle était malheureuse avec lui
Elle aurait du le quitter, elle ne l'a pas fait, pourquoi ?

Une femme comme un homme, peuvent dire des tas de trucs sur la personne avec qui ils ou elles vivent. Mais personne n'est là pour voir ce qui se passent vraiment à l'intérieur du couple. Ils ou elles peuvent très bien inventer, voir déformer, pour X raisons

Divorcer
Se reconstruire avant
Et enfin, envisager une autre vie avec quelqu'un

Quitter pour se remettre en couple ?
C'est mettre la charrue avant les boeufs
L'un ou l'autre, se mettra avec une personne qu'il ne connait pas
C'est jouer à la roulette Russe
Reproduire les erreurs
 
Messages
29 138
Fofocoins
115 336
Genre
Homme
d'après toi elle a envie de quoi ? d une sucette
Une pipe
Une très vielle tradition

C'est trompé ou pas vraiment?
 
S
surderien
Anonyme
Merci pour vos réponses, certaines étaient pas mal, j'ai bien rigolé! J'en sais surtout beaucoup à cause de ses enfants, je suis leur prof de sport en club, 3 ados. Ils me parlent beaucoup, je ne les interroge pas, ça sort tout seul. La mère a arrêté de bosser, je pense que c'est pour ça qu'elle reste avec son mari. Ce n'est pas par paresse mais suite à une maladie, la pauvre a eu une tumeur au cerveau, une tumeur hypophysaire, mais pas cancéreuse, elle a des problèmes de mémoire parfois, de concentration, des maux de tête, elle n'a plus ses problèmes hormonaux déjà c'est bien, elle ne peut plus conduire à cause de ses problèmes de vue (la chirurgie n'a pas amélioré ses problèmes de vue). Elle peut aussi avoir des vertiges, elle les sent arriver, une fois alors que son mari n'était pas là, elle m'a téléphoné, elle ne pouvait même plus marcher, perte totale d'équilibre, quand son fils m'a ouvert la porte elle était au sol, incapable de se lever, même allongée elle a avait des vertiges! C'est une super belle personne dans tous les sens du terme et ça me fait de la peine de voir la manière dont son mari la traite;
 
brunette
Passionné
Messages
1 101
Fofocoins
7 751
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Après, si elle divorçait
Là oui, tu pourrait envisager une relation avec elle

Mais il y a un truc qui cloche
Tu sais plein de choses sur lui
Pourtant elle ne te parle pas ouvertement sur son couple
Cà c'est une chose

La seconde
Si elle était malheureuse avec lui
Elle aurait du le quitter, elle ne l'a pas fait, pourquoi ?

Une femme comme un homme, peuvent dire des tas de trucs sur la personne avec qui ils ou elles vivent. Mais personne n'est là pour voir ce qui se passent vraiment à l'intérieur du couple. Ils ou elles peuvent très bien inventer, voir déformer, pour X raisons

Divorcer
Se reconstruire avant
Et enfin, envisager une autre vie avec quelqu'un

Quitter pour se remettre en couple ?
C'est mettre la charrue avant les boeufs
L'un ou l'autre, se mettra avec une personne qu'il ne connait pas
C'est jouer à la roulette Russe
Reproduire les erreurs
voilà la voix de la sagesse
peut etre quelle en invente pour ce plaindre de son mari
pour moi si elle faisait chambre à part alors elle lui aurais dit
mais je pense quelle couche avec son mari
attention elle peu accuser que c'est lui qui lui court après
le mieux c'est de l ignorer
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment