C’est quoi votre 2eme prénom?😆

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors comment avez vous failli vous appelez xD
Ou comment vos parents vous aurez appelez si vous étiez du genre opposé ?

Moi j’ai failli m’appeler Judith ( qui est le nom de ma petite sœur ) et Lucie. Et j’ai Lucie en 2 eme prenom du coup x)

Et mon père aime bien dire que si j’étais un garçon il m’aurait appelé John😭 mais à chaque fois ma mère répond qu’il l’aurait pas laissé faire 😂😂

Et vous😗?
J'aurais pu m'appelle Étienne :'D
je trouve ça trop mimi ;—;

Fofocoins
47 592
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo

Moi j’ai failli m’appeler Judith ( qui est le nom de ma petite sœur ) et Lucie. Et j’ai Lucie en 2 eme prenom du coup x)

Et mon père aime bien dire que si j’étais un garçon il m’aurait appelé John😭 mais à chaque fois ma mère répond qu’il l’aurait pas laissé faire 😂😂

Et vous😗?
Je ne peux pas le dire, tu sais pourquoi en plus 👁👄👁

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille

Et vous😗?
Mon deuxième prénom c’est Mary (pas très original pour le coup, mes sœurs ont le même)
Sinon mes parents hésitaient avec Lilou, et si j’avais été un garçon ça aurait été Lucas (ce prénom est pas très très bien vu dans ma tête, les Lucas que je connais font n’importe quoi 😭😭)
Et comment vous auriez aimé vous appeler, si vous aviez pu choisir ?
Ellie je pense, j’adore ce prénom. Du coup si un jours j’ai une fille je l’appellerai comme ça

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Et du coup c’est quoi l’histoire de votre prénom (pourquoi vos parents l’ont choisi ?)
Moi la fille de la sage femme s’appelait comme moi, ça a trop plus à ma mère

J
Jennah
Anonyme

Et vous😗?
De base, je devais m'appeler Fatima (Ez-Zahra) mais mon père a changé au dernier moment-
Du coup je considère ce prenom comme mon deuxieme prenom même si ce n'est pas le cas sur les papiers...

Pour un garçon je sais pas du tout, mais je pense qu'ils m'auraient appelé peut-être appelé Elyas ou un nom qui a un lien ou qui ressemble à mon prénom

K
Kelcie
Anonyme
Et du coup c’est quoi l’histoire de votre prénom (pourquoi vos parents l’ont choisi ?)
Moi la fille de la sage femme s’appelait comme moi, ça a trop plus à ma mère
je ne sais pas si c est le hasard mais mes parents m'ont expliqué que Kelcie signifie brave, courageux
j ai toujours essayé de m en montrer digne
et pour mon deuxième prénom: a ma naissance mes parents ne m en n'ont pas donné Isabella était le prénom de ma soeur jumelle qui est décédée a l'âge de 3 ans
c est devenu mon deuxième prénom peu de temps après

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
je ne sais pas si c est le hasard mais mes parents m'ont expliqué que Kelcie signifie brave, courageux
j ai toujours essayé de m en montrer digne
et pour mon deuxième prénom: a ma naissance mes parents ne m en n'ont pas donné Isabella était le prénom de ma soeur jumelle qui est décédée a l'âge de 3 ans
c est devenu mon deuxième prénom peu de temps après
Oh j’aime bien la signification ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !