C’est quoi votre 2eme prénom?😆

G
Grana padano
Anonyme
Et du coup c’est quoi l’histoire de votre prénom (pourquoi vos parents l’ont choisi ?)
Moi la fille de la sage femme s’appelait comme moi, ça a trop plus à ma mère
Alors moi mon frère s'appelait déjà Auguste, donc ils voulaient Jules pour Jules César pour faire deux empereurs. Même si j'aime bien le prénom Jules mon père a dit que Jules César était pas un super modèle, genre il a tué plein de gens etc...et il a eu raison je pense ;-; enfin bref.
Donc mes parents ont cherché et ma mère a dit que comme elle avait appris quelle était enceinte quand ils étaient en vacances à Deauville, au bord de la mer donc, il y avait qu'à choisir un prénom qui signifie "mer". Donc si j'étais un garçon c'était Marius. Ensuite l'équivalent féminin aurait été Maria mais ils ont finit par dire que si j'étais une fille se serait Hélène. Voilou ^^"
Mdr trop long à écrire.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Alors moi mon frère s'appelait déjà Auguste, donc ils voulaient Jules pour Jules César pour faire deux empereurs. Même si j'aime bien le prénom Jules mon père a dit que Jules César était pas un super modèle, genre il a tué plein de gens etc...et il a eu raison je pense ;-; enfin bref.
Donc mes parents ont cherché et ma mère a dit que comme elle avait appris quelle était enceinte quand ils étaient en vacances à Deauville, au bord de la mer donc, il y avait qu'à choisir un prénom qui signifie "mer". Donc si j'étais un garçon c'était Marius. Ensuite l'équivalent féminin aurait été Maria mais ils ont finit par dire que si j'étais une fille se serait Hélène. Voilou ^^"
Mdr trop long à écrire.
C'est grave stylé je trouve
Ça pas grand chose à voir mais j'ai une amie qui a plusieurs chats et ils ont tous un nom de dieux/déesse antique

G
Grana padano
Anonyme
Mdr trop long à écrire.
Ah oui et de base mon frère aurait dû s'appeler Romain mais une collègue à mon père lui a "volé" l'idée et son fils est né avant le leur 😂😂😂

K
Kelcie
Anonyme
Oui avec les interviews, les shows etc c'est compliqué de prendre un autographe comme ça, mais sinon on peut s'arranger avec l'argent, ça fera l'affaire 😎
olala c est dure la vie de star 🤣
combien de fofocoins

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
olala c est dure la vie de star 🤣
combien de fofocoins
Ahh je vois que vous comprenez mon language 😌, disons je vous fais une promo parce que vous avez l'air de me connaître et d'être une fan, donc on se dit 100 fofo, c'est très raisonnable 🤣

K
Kelcie
Anonyme
Ahh je vois que vous comprenez mon language 😌, disons je vous fais une promo parce que vous avez l'air de me connaître et d'être une fan, donc on se dit 100 fofo, c'est très raisonnable 🤣
avec plaisir
je n en ai pas besoin de toute façon

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
avec plaisir
je n en ai pas besoin de toute façon

C’est quoi votre 2eme prénom?😆

K
Kelcie
Anonyme
d ailleurs premier degrès quelqu'un veut mes fofocoins ( meme si j en ai pas beaucoup)

K
Kelcie
Anonyme
se serai bete que cet argent reste la inutilisé pendant 3 mois

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !