Ah oui parce que t’est pas né avec Soan nan?Ils ont hésité, mais mon père a réussie à lui faire "entendre raison", à mon grand désespoir 😑
Ah oui parce que t’est pas né avec Soan nan?Ils ont hésité, mais mon père a réussie à lui faire "entendre raison", à mon grand désespoir 😑
Ils avaient hésité avec quoi ? :')Ils ont hésité, mais mon père a réussie à lui faire "entendre raison", à mon grand désespoir 😑
Nan, mwa c'est Marius de base 😑Ah oui parce que t’est pas né avec Soan nan?
Jules xDIls avaient hésité avec quoi ? :')
Je préfère Soan x)Nan, mwa c'est Marius de base 😑
J'aurais encore préféré Jules 🤣🤣
Et mon grand frère voulait Hector mais mes parents ont pas assumé 🤣🤣🤣😭🤣🤣
c est joli mariusNan, mwa c'est Marius de base 😑
J'aurais encore préféré Jules 🤣🤣
Et mon grand frère voulait Hector mais mes parents ont pas assumé 🤣🤣🤣😭🤣🤣
Ah ouiiii c'est vrai !Jules xD
Merci UwUJe préfère Soan x)
C’est vraiment beau comme prénom✨
Merci x) j'aime pas trop mais bon 🤷🏽♂️c est joli marius
Euh jsp x)Question tordue : si vous aviez été du sexe opposé, comment auriez-vous aimé être appelé ? 👀
Oula mes parents voulaient Hélène du coup mais non merci ça va aller 😬Question tordue : si vous aviez été du sexe opposé, comment auriez-vous aimé être appelé ? 👀
Comme dans la passe miroir 😱moi j ai faillit m appeler Hildegarde
Oh c'est un prénom Australien je crois ! Puisque mon oncle à un berger australien et du coup il a voulu l'appeler Owen xDEuh jsp x)
Bah Owen j’aime bien du coup🙃
Ohh🤩Oh c'est un prénom Australien je crois ! Puisque mon oncle à un berger australien et du coup il a voulu l'appeler Owen xD
Euh, . Emma.Question tordue : si vous aviez été du sexe opposé, comment auriez-vous aimé être appelé ?
non c est irlandaisOh c'est un prénom Australien je crois ! Puisque mon oncle à un berger australien et du coup il a voulu l'appeler Owen xD
Ah bon ? Attend je vérifie c'est la crise cardiaque de mon oncle qui est en jeu la 😂😂😂non c est irlandais
ah j espère me tromper alorsAh bon ? Attend je vérifie c'est la crise cardiaque de mon oncle qui est en jeu la 😂😂😂
😂😭Ah bon ? Attend je vérifie c'est la crise cardiaque de mon oncle qui est en jeu la 😂😂😂
Ah non tu as raison c'est un prénom courant en Australie mais d'origine irlandaise...je vais rien lui dire hein 😱😱😱🤯🤯🤯🤐ah j espère me tromper alors
oui lui dit rien chuuuuuuutAh non tu as raison c'est un prénom courant en Australie mais d'origine irlandaise...je vais rien lui dire hein 😱😱😱🤯🤯🤯🤐
c est courant dans les pays anglophone en effetAh non tu as raison c'est un prénom courant en Australie mais d'origine irlandaise...je vais rien lui dire hein 😱😱😱🤯🤯🤯🤐