😑 c'est une faute de frappePourquoi avec un s ? Ce sera des siamoises ? 🙊
Le pauvre Anis 👀Oh non 😭😭
Honoré, Florentin, Berry, Anis (c'est une plante aromatique), Marcellin (comme le fromage 😭😭) et Parfait, (c'est pas un gâteau ??)
🤫Vos mômes vont regretter leur prénoms xD
La pression de ouf que tu voudrais mettre à tes mômes, haaanParfait
*ceux de @Soan 💫 vont regretter, surtout Anis et BerryVos mômes vont regretter leur prénoms xD
Mais non c'est mignon 🥲Le pauvre Anis 👀
Et "Berryyyyy on mange" c'est... 😭😭
Faut pas se tromper quand on écrit 😬😬Le pauvre Anis 👀
Bah oui hein faut qu'il égalent leur papa quand mêmeLa pression de ouf que tu voudrais mettre à t'es mômes, haaan
Oki tkt ps ^^J’ai trois prénoms, qui sont tous aussi "anciens", les uns que les autres… 🥲
Je ne me sens pas de les dire là, parce que j’aimerais quand même garder un minimum d’anonymat.
Oh non 😭😭Et si vous avez 1086454 mômes xD
Ce sera peut-être pas très compliqué 🙊il égalent
Soan adoptera comme ça pas de problème x) ( en plus je crois que tu voulais vrm adopter non Soan?)mais en faite qu est ce qu elle va penser de tout ça ta futur femme ?
Mon futur mari ?mais en faite qu est ce qu elle va penser de tout ça ta futur femme ?
Je connais ton prénom du coup, je l'avais déjà deviné, et c'est très joli ! ✨J’ai trois prénoms, qui sont tous aussi "anciens", les uns que les autres… 🥲
Je ne me sens pas de les dire là, parce que j’aimerais quand même garder un minimum d’anonymat.
Ah m*rde je savais pasMon futur mari ?
Il y en aura peut être pas ! L'adoption c'est pas mal 🤷🏽♂️
Tkt 😆Ah m*rde je savais pas
Ils ont hésité, mais mon père a réussie à lui faire "entendre raison", à mon grand désespoir 😑mais est ce que vos parents ils ont hésité entre plusieurs prénom ou est ce que ça leur est venu comme ça ?
Non ils ont pensé à plein de prénoms mais il se sont vite mis d’accord sur Salomé ^^mais est ce que vos parents ils ont hésité entre plusieurs prénom ou est ce que ça leur est venu comme ça ?
Bah j'ai dit tout à l'heure, ils ont hésité entre d'autres prénoms (Ambre, Daphné et Noa) 🥲mais est ce que vos parents ils ont hésité entre plusieurs prénom ou est ce que ça leur est venu comme ça ?