J'aime bien l'actuel...Et comment vous auriez aimé vous appeler, si vous aviez pu choisir ?
Mais nonnnn👀Yoko veut mon prénom pour l'écrire dans le death note xD
Peu étonnant 🤔moi c'est Rata
Naaaan Cari 🙊moi c'est Rata
Kiara c'est tellement joli comme prénomBah du coup comme j’ai dis pour des filles Maïwenn et Kiara.
Et garçon jsp🤔 attend je réfléchis
Salomé aussi✨Kiara c'est tellement joli comme prénom
j'en étais sûr, oskourMais nonnnn
Comment t’a deviner
XD, ça a ses inconvénients de s'appeler Salomé 😔, contente de connaître une autre Salomé bahahaSalomé aussi✨
( non en fait on a le même prénom😂)
Je confirme 😣XD, ça a ses inconvénients de s'appeler Salomé 😔,
Pareil haha😂contente de connaître une autre Salomé bahaha
Mes parents ont été machiavéliques et m’on appelé Ambre Rose qui est le nom de ma sœur jumelle. Du coup à ma naissance on croyait que Rose et moi on était la même personne (et ils ont oublié un papier du coup)Alors comment avez vous failli vous appelez xD
Ou comment vos parents vous aurez appelez si vous étiez du genre opposé ?
Moi j’ai failli m’appeler Judith ( qui est le nom de ma petite sœur ) et Lucie. Et j’ai Lucie en 2 eme prenom du coup x)
Et mon père aime bien dire que si j’étais un garçon il m’aurait appelé John😭 mais à chaque fois ma mère répond qu’il l’aurait pas laissé faire 😂😂
Et vous😗?
Ah oui perturbant 😆Mes parents ont été machiavéliques et m’on appelé Ambre Rose qui est le nom de ma sœur jumelle. Du coup à ma naissance on croyait que Rose et moi on était la même personne (et ils ont oublié un papier du coup)
non sérieux c est quoi le délire avec les ratsmoi c'est Rata
J’ai failli m’appeler Léa 🥲 je préfère AmbreAh oui perturbant 😆
Oui en vrai je me plains pas 🥲, juste les gens ils trouvent plein de surnom avec ce prénom, ils sont ravagé ;-;Je confirme 😣
Mais cents un joli prénom comme ca :’)
C’est très joli Ambre c’est un de mes prénoms préférésJ’ai failli m’appeler Léa 🥲 je préfère Ambre
Pareil 😭Oui en vrai je me plains pas 🥲, juste les gens ils trouvent plein de surnom avec ce prénom, ils sont ravagé ;-;
😂😂😂Alorssss du coup
1. Soan ne redis JAMAIS Cheh à mbappe 🧐😤
2. Oui il s’appelle Pelle😭 mais ça sa se prononce Pelleuhhhh ( bon en gros on prononce le e à la fin xD)
3. Hana y’a une fille de ma classe qui s’appelle marine mais ça s’écrit Mahreen x) mais marine c’est le nom de mon ancienne prof d’histoire que je détestais 😂😭
4. Y’a un mec de ma classe qui s’appelle Valdemar j’avoue j’accroche pas💀
J'appellerai ma fille Charlotte et si c'était un garçon...jsp...il faut que je réfléchisse aussi a un nom de bouffe 🤤🤣🤣🤣Et si vous aviez un/ des enfant.s, vous les appelleriez comment ?
Et si tu as DEUX filles ? XD😂😂😂
J'appellerai ma fille Charlotte et si c'était un garçon...jsp...il faut que je réfléchisse aussi a un nom de bouffe 🤤🤣🤣🤣
Mais😭😭😂😂😂
J'appellerai ma fille Charlotte et si c'était un garçon...jsp...il faut que je réfléchisse aussi a un nom de bouffe 🤤🤣🤣🤣
Honoré ! ☝️Mais😭😭
« Cacahuètes! C’est l’heure d’aller à l’école dépêche toi! »
Oh je suis sûr qu’il sera Honoré d’avoir ce prenom 😌😆Honoré ! ☝️
C'est aussi un nom de gâteau après tout nein ?
Charlotte et Honoré : par-fait 😌