🌻
Anonyme
C vrai c est trop mignon
C vrai c est trop mignon
JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE 🤌
Mais j’ai peur que qqun d’ici s’appelle comme ça 😶🌫️Et c'est quoi les prénoms que vous détestez ?
*Dit quelque chose et là le prénom existe sur le forum*Et c'est quoi les prénoms que vous détestez ?
Au pire il comprendrait que c'est juste une histoire de goût mais que tu apprécies sa personne ^^Mais j’ai peur que qqun d’ici s’appelle comme ça 😶🌫️
J’avoue x)Au pire il comprendrait que c'est juste une histoire de goût mais que tu apprécies sa personne ^^
Moi perso les prénoms que je déteste ? C'estEt c'est quoi les prénoms que vous détestez ?
Mdr la violence de cette question 😂Moi perso les prénoms que je déteste ? C'est
1 Bertille
2 Kylian
3 Aristide (oui oui il y en a un dans ma classe)
Rip mbappe 😭😭🙏Moi perso les prénoms que je déteste ? C'est
1 Bertille
2 Kylian
3 Aristide (oui oui il y en a un dans ma classe)
Je n'aime pas le foot 🤨😑Rip mbappe 😭😭🙏
Oh non je meurs 😭😭😂😂😂😂😂😂Y’a un mec de ma classe qui s’appelle Pelle ( 9999 message 😁 je reviens attendez xD)
Moi je sais pas trop, mais en tout cas j'aime pas Marine 👀
Bah du coup comme j’ai dis pour des filles Maïwenn et Kiara.Et si vous aviez un/ des enfant.s, vous les appelleriez comment ?
J’aime bien Owen pour un garçon ^^Et si vous aviez un/ des enfant.s, vous les appelleriez comment ?
Oooh c'est mignon ^^J’aime bien Owen pour un garçon ^^
je sais pas trop quel prénom mais je sais de quelle origine je vudrais que se soitEt si vous aviez un/ des enfant.s, vous les appelleriez comment ?
Australien ?je sais pas trop quel prénom mais je sais de quelle origine je vudrais que se soit