🌻
Anonyme
Bravo, bravo, admirable 👏C'est jolie UvU
Ça veut dire je viens de Rome non ?
Bravo, bravo, admirable 👏C'est jolie UvU
Ça veut dire je viens de Rome non ?
Merci ? ^^''Mais c et trop joli
Bravo, bravo, admirable 👏
Moi j aime bien le mienEt toi ?
*Soan qui fait sa dance de la victoire*
Ah cool UvUMoi j aime bien le mien
Je crois qu’il te demandait ton prénom x)Moi j aime bien le mien
A m*rde j avais pas comprisJe crois qu’il te demandait ton prénom x)
C’est zoli ^^A m*rde j avais pas compris
C est kelcie
Oui mais j'étais pas sur que le prénom Kelcie soit son véritable prénom donc j'avais peut de faire une bourde 😅Je crois qu’il te demandait ton prénom x)
Mes profs de latin qui disent à chaque fois qu'ils aiment bien du coup TvTBravo, bravo, admirable 👏
MerciiC’est zoli ^^
Née pour être fayote 😑😂Mes profs de latin qui disent à chaque fois qu'ils aiment bien du coup TvT
Et quand ils voient Julia alala 🙈
"Haaaaan mais c'était la fille de Jules César et blablablabla"
Si si c est un vrai prénomOui mais j'étais pas sur que le prénom Kelcie soit son véritable prénom donc j'avais peut de faire une bourde 😅
Si tu étais un garçon tes parents voulait t'appeler Raphaël mais remarque ils auraient pu même en sachant que tu étais une fille ^^Mes profs de latin qui disent à chaque fois qu'ils aiment bien du coup TvT
Et quand ils voient Julia alala 🙈
"Haaaaan mais c'était la fille de Jules César et blablablabla"
Tu es australienne ?Si si c est un vrai prénom
C est australien
Ah oui j’avoue 😱Si tu étais un garçon tes parents voulait t'appeler Raphaël mais remarque ils auraient pu même en sachant que tu étais une fille ^^
Ma mère était australienne ouiTu es australienne ?
👀Née pour être fayote 😑😂
Trop bien😱Ma mère était australienne oui
Oh j'aimerai trop aller en Australie un jour pour voir Kangaroo Island 😭😭😭✨Si si c est un vrai prénom
C est australien
moi pour voir des koalas 😫😭😭✨Oh j'aimerai trop aller en Australie un jour pour voir Kangaroo Island 😭😭😭✨
Je crois qu'ils n'étaient pas habitués à l'entendre au féminin xD, mais oui ^^Si tu étais un garçon tes parents voulait t'appeler Raphaël mais remarque ils auraient pu même en sachant que tu étais une fille ^^
C vrai c est trop mignonmoi pour voir des koalas 😫😭😭✨