C’est quoi votre 2eme prénom?😆

K
Kelcie
Anonyme
Alors comment avez vous failli vous appelez xD
Ou comment vos parents vous aurez appelez si vous étiez du genre opposé ?

Moi j’ai failli m’appeler Judith ( qui est le nom de ma petite sœur ) et Lucie. Et j’ai Lucie en 2 eme prenom du coup x)

Et mon père aime bien dire que si j’étais un garçon il m’aurait appelé John😭 mais à chaque fois ma mère répond qu’il l’aurait pas laissé faire 😂😂

Et vous😗?
Mon deuxième prénom c est Isabella
Et si j étais un gars mes parent m aurais appelé tobias

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et comment vous auriez aimé vous appeler, si vous aviez pu choisir ?

G
Grana padano
Anonyme
Alors comment avez vous failli vous appelez xD
Ou comment vos parents vous aurez appelez si vous étiez du genre opposé ?

Moi j’ai failli m’appeler Judith ( qui est le nom de ma petite sœur ) et Lucie. Et j’ai Lucie en 2 eme prenom du coup x)

Et mon père aime bien dire que si j’étais un garçon il m’aurait appelé John😭 mais à chaque fois ma mère répond qu’il l’aurait pas laissé faire 😂😂

Et vous😗?
Si j'avais été une fille je me serais appelé Hélène 😬...sinon mon deuxième prénom c'est celui de mon père, Syed.
De base ma mère voulait m'appeler Jules mais mon père aimait pas ^^

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et comment vous auriez aimé vous appeler, si vous aviez pu choisir ?
Mais moi y’a un truc ouf c’est que toute les fois où j’ai lancé « vous me donnez quoi comme prénom à part Salomé? » personnes a d’idée 😂😭
Genre à chaque fois on me dis « bah t’a pas une tête d’autre chose que Salomé »😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !