Moi aussi j'en suis uneCool,des parents Potterhead.
Moi aussi j'en suis uneCool,des parents Potterhead.
Mon deuxième prénom c est IsabellaAlors comment avez vous failli vous appelez xD
Ou comment vos parents vous aurez appelez si vous étiez du genre opposé ?
Moi j’ai failli m’appeler Judith ( qui est le nom de ma petite sœur ) et Lucie. Et j’ai Lucie en 2 eme prenom du coup x)
Et mon père aime bien dire que si j’étais un garçon il m’aurait appelé John😭 mais à chaque fois ma mère répond qu’il l’aurait pas laissé faire 😂😂
Et vous😗?
Sans vouloir être indiscrète, pourquoi ne veux tu pas être appelé par ce prénom? Il a une signification spéciale? ( t’est ps obligé d’en parler )Donc,je vais l'écrire,vu que j'en ai rien à faire et que je veux que personne ne m'appelle comme ça, mais mon prénom officiel c'est Soken.
C'est compliqué.Sans vouloir être indiscrète, pourquoi ne veux tu pas être appelé par ce prénom? Il a une signification spéciale? ( t’est ps obligé d’en parler )
Ah y’a un Tobias et une Isabella dans ma classe😆😅Mon deuxième prénom c est Isabella
Et si j étais un gars mes parent m aurais appelé tobias
😂😂Ah y’a un Tobias et une Isabella dans ma classe😆😅
Si j'avais été une fille je me serais appelé Hélène 😬...sinon mon deuxième prénom c'est celui de mon père, Syed.Alors comment avez vous failli vous appelez xD
Ou comment vos parents vous aurez appelez si vous étiez du genre opposé ?
Moi j’ai failli m’appeler Judith ( qui est le nom de ma petite sœur ) et Lucie. Et j’ai Lucie en 2 eme prenom du coup x)
Et mon père aime bien dire que si j’étais un garçon il m’aurait appelé John😭 mais à chaque fois ma mère répond qu’il l’aurait pas laissé faire 😂😂
Et vous😗?
Jsp x)Et comment vous auriez aimé vous appeler, si vous aviez pu choisir ?
Bah du coup,mon prénom actuel c'est un peu moi qui l'ai choisi... En lisant la Bible,LOL.Et comment vous auriez aimé vous appeler, si vous aviez pu choisir ?
nom de mon crush en cm1Jules
Mais moi y’a un truc ouf c’est que toute les fois où j’ai lancé « vous me donnez quoi comme prénom à part Salomé? » personnes a d’idée 😂😭Et comment vous auriez aimé vous appeler, si vous aviez pu choisir ?
Oooh c'est joli 🤌🏻✨Jsp x)
Mais mes prénoms préférés son Maïwenn et Kiara🤌✨
J aurais bien aimer m appeler maya ( le prénom de ma grand mère paternelle) ou Hannah ( le prénom de ma mère et de sa mère)Et comment vous auriez aimé vous appeler, si vous aviez pu choisir ?
Oh Tahïs c’est joli ^^Oooh c'est joli 🤌🏻✨
Moi j'aime bien Lou, ou Tahïs. 🤔
(Découvert tous les deux en lisant "No et moi").