C’est quoi votre 2eme prénom?😆

Marco2
Légende
Fofocoins
10 125
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Alors comment avez vous failli vous appelez xD
Ou comment vos parents vous aurez appelez si vous étiez du genre opposé ?

Moi j’ai failli m’appeler Judith ( qui est le nom de ma petite sœur ) et Lucie. Et j’ai Lucie en 2 eme prenom du coup x)

Et mon père aime bien dire que si j’étais un garçon il m’aurait appelé John😭 mais à chaque fois ma mère répond qu’il l’aurait pas laissé faire 😂😂

Et vous😗?
;) Moi c' est juste Polo !

K
Kelcie
Anonyme
Sinon tu comptes quitter le forum 😔?
no je ne veux pas le quitter
mais en fait a partir de lundi je vais aller dans un centre pour jeune je vais pouvoir etre aidée et apprendre a m assumer
et pui je ne peux pas rester chez moi vu que je suis toute seule( mon papa a été intégré en hopitale psychiatrique hier )
j ai fais une discussion dessus ça s appele: je veux arréter de survivre, je veux vivre !!

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
no je ne veux pas le quitter
mais en fait a partir de lundi je vais aller dans un centre pour jeune je vais pouvoir etre aidée et apprendre a m assumer
et pui je ne peux pas rester chez moi vu que je suis toute seule( mon papa a été intégré en hopitale psychiatrique hier )
j ai fais une discussion dessus ça s appele: je veux arréter de survivre, je veux vivre !!
Je viens de le lire, j'espère vraiment que tout se passera bien, ça me fait de la peine :/

K
Kelcie
Anonyme
Je viens de le lire, j'espère vraiment que tout se passera bien, ça me fait de la peine :/
j'espère aussi
mais meme si c est stréssant c est positif
le tunnel sans fin commence enfin a laisser paraître un peu de lumière

momuro
Passionné
Fofocoins
1 005
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Alors comment avez vous failli vous appelez xD
Ou comment vos parents vous aurez appelez si vous étiez du genre opposé ?

Moi j’ai failli m’appeler Judith ( qui est le nom de ma petite sœur ) et Lucie. Et j’ai Lucie en 2 eme prenom du coup x)

Et mon père aime bien dire que si j’étais un garçon il m’aurait appelé John😭 mais à chaque fois ma mère répond qu’il l’aurait pas laissé faire 😂😂

Et vous😗?
J'ai failli m'appeler Paul

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !