C'est quoi le truc le plus gênant qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Racontez moi les trucs les plus gênants qui vous soit arrivé on va se marrer !
C'était pendant la période des clowns tueurs. Je venais de rentrée en 6eme et une fille dit d'un ton horrifiée "j'ai vu un clown tueur avec un pied de biche près de chez moi, j'ai trop peur de rentrée chez moi depuis". Étant gamine, j'étais affolée donc en rentrant chez moi je raconte ce qui s'est passer et j'ai ajouter "mais c'est horrible de faire mal à une biche et de lui couper sa jambe" Ma mère s'est foutue de ma gueule pendant 1heure et m'explique que c'est un outil. Aujourd'hui encore elle ne l'a pas oublié (je suis à la fac)

Suzuya
Giga actif
Fofocoins
1 533
Moi j'en ai une autre ct au magasin y'à deux femmes elles se bagarrent pour avoir la réduction de pâtes et elles commencent à s'insulter et tout puis l'autre elle la plaque et saute sur ses cheveux et la piétine puis y'à tout le mode qui crie LA BASTON LA BASTON
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Miskin la gatji

J
JadeGameuse2011
Anonyme
C'était pendant la période des clowns tueurs. Je venais de rentrée en 6eme et une fille dit d'un ton horrifiée "j'ai vu un clown tueur avec un pied de biche près de chez moi, j'ai trop peur de rentrée chez moi depuis". Étant gamine, j'étais affolée donc en rentrant chez moi je raconte ce qui s'est passer et j'ai ajouter "mais c'est horrible de faire mal à une biche et de lui couper sa jambe" Ma mère s'est foutue de ma gueule pendant 1heure et m'explique que c'est un outil. Aujourd'hui encore elle ne l'a pas oublié (je suis à la fac)
🤣🤣

Suzuya
Giga actif
Fofocoins
1 533
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Un pied de biche

J
JadeGameuse2011
Anonyme
On l'a virée à vie chaque fois je vois son visage en voyant CETTE DAME EST DANGEREUSE, VEUILLEZ CONTACTER LA SÉCURITÉ SI ELLE RENTRE DANS NOTRE MAGASIN. MERCI

J
JadeGameuse2011
Anonyme
🤣🤣🤣🤣 Et t'as mes parents qui crient C'EST UN DANGER PUBLIC LES ENFANTS NE L'APPROCHEZ PAs

Suzuya
Giga actif
Fofocoins
1 533
Moi et dans un supermarché et je voit un type bizarre au bout d'un moment n'entend Au voleur et je le voit courrir je le rattrape et le coût une balleyete suivi d'un clé de bras a près y'a tt le monde qui m'applaudit et j'avance pour payer et la jupe fait un auto-crochpatte grave le seum je tombe et me fasse une dent

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Moi et dans un supermarché et je voit un type bizarre au bout d'un moment n'entend Au voleur et je le voit courrir je le rattrape et le coût une balleyete suivi d'un clé de bras a près y'a tt le monde qui m'applaudit et j'avance pour payer et la jupe fait un auto-crochpatte grave le seum je tombe et me fasse une dent
Si ton histoire était un titre : Le héro et son karma

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !