C'est quoi le truc le plus gênant qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Il a démissioné juste après 🤣🤣

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Moi et en 5eme mon pote et moi en était entrain de traîne dans les couloirs alors quand avait cour puit y'a un pion Julien qui arrive en le baleye et lui donne des coups de pied puit après on se barre en courren le lendemain convoqué chez le dirlo le pion avec lui plâtre au bras et a la nappe
Nan mais miskine tes parents ont dit quoi ?

J
JadeGameuse2011
Anonyme
La semaine dernière y'à le prof qui va chercher les copies et ça commence à crier et y'à un mec random il lance des pêtards et un autre mec s'installe sur la chaise en disant JE SUIS UN PIRATE avec une bouteille d'eau ouverte le prof arrive et il dit MAIS QUEST CE QUI SE PASGOUGOUFLOUFLOU il s'est prit toute l'eau dans la face

Suzuya
Giga actif
Fofocoins
1 533
La semaine dernière y'à le prof qui va chercher les copies et ça commence à crier et y'à un mec random il lance des pêtards et un autre mec s'installe sur la chaise en disant JE SUIS UN PIRATE avec une bouteille d'eau ouverte le prof arrive et il dit MAIS QUEST CE QUI SE PASGOUGOUFLOUFLOU il s'est prit toute l'eau dans la face
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Ptn le prof arrive toujours au mauvais moment mais la

Suzuya
Giga actif
Fofocoins
1 533
Ya ma soeur ta peur mes quand elle vient te réveiller pour te préparer t'arrive pas à dormir après fais trop flippe la gatji

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Moi j'en ai une autre ct au magasin y'à deux femmes elles se bagarrent pour avoir la réduction de pâtes et elles commencent à s'insulter et tout puis l'autre elle la plaque et saute sur ses cheveux et la piétine puis y'à tout le mode qui crie LA BASTON LA BASTON

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !