C'est quoi le truc le plus gênant qui vous soit arrivé ?

• Auteur de la discussion JadeGameuse2011
  • Date de début
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Nan mais il m'en reste plein en stock

Suzuya
Giga actif
Fofocoins
1 533
La moi et ma pote le prof il lui a dit de sortir parce que aucune raison et elle la gifle puit deux sec après elle s'excuse et ta un grand fou rire de tt la class

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
c'était en maternelle et y a un mec qui demande s'il peut aller cracher dans le lavabo qui était dans lees toilettes a l'entrée de la salle et avant de passer la porte il vomi tout ce qu'il a résultat on a dû emprinter la sortie de secours pour aller en récré avant qu'ils nétoient

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Une fois ct en 6 ème primaire et ma pote elle se lève et elle traîne le prof en le tirant par les cheveux en criant JE SUIS UNE GIRAFEUH puis elle monte sur lui et elle crie UUHHH DADA et le prof il crie ÇA SUFFIT MAINTENANT ! Elle s'excuse en disant j'ai peut être abusé de la vodka 🤣🤣

J
JadeGameuse2011
Anonyme
c'était en maternelle et y a un mec qui demande s'il peut aller cracher dans le lavabo qui était dans lees toilettes a l'entrée de la salle et avant de passer la porte il vomi tout ce qu'il a résultat on a dû emprinter la sortie de secours pour aller en récré avant qu'ils nétoient
🤣😅

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Une fois ct en 6 ème primaire et ma pote elle se lève et elle traîne le prof en le tirant par les cheveux en criant JE SUIS UNE GIRAFEUH puis elle monte sur lui et elle crie UUHHH DADA et le prof il crie ÇA SUFFIT MAINTENANT ! Elle s'excuse en disant j'ai peut être abusé de la vodka 🤣🤣
ca va vraiment trop loin :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Suzuya
Giga actif
Fofocoins
1 533
Moi et en 5eme mon pote et moi en était entrain de traîne dans les couloirs alors quand avait cour puit y'a un pion Julien qui arrive en le baleye et lui donne des coups de pied puit après on se barre en courren le lendemain convoqué chez le dirlo le pion avec lui plâtre au bras et a la nappe

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !